|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Conseil achat Noël) Tour |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:36:31 |
Slipknot91 Clubbeur |
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Slipknot91 Clubbeur | s'pa vraiment le genre de réponse que j'attendais .. :s --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
jsonline Ryzen inside ;-) | Et tu attendais quoi Slipknot91 ?
|
Slipknot91 Clubbeur | je ne souhait pas du détacher .. et je parler du config complete (tour) , aprey tete bien que cest pieces sont silencieuses... --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Slipknot91 Clubbeur | okay bon bé jcontinue mes recherches... --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
jsonline Ryzen inside ;-) | +1 pour HP
|
Slipknot91 Clubbeur | S'compliquer tous ca --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:59:22 |
G3BO | Salut,
Message édité par G3BO le 05-12-2007 à 12:34:07 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai le ACER M5610-1F7N, un modéle au dessus (800€) qui est identique mais avec 4 Go de ram, la HD2600 et un disque dur de 500Go. C'est un bon PC et j'en suis trés satisfait, personellement j'ai changé de carte graphique pour une 8800GT parceque je voulais jouer à Crysis en HIGH, la HD2600 étant trop juste pour les "gros" jeux récents. Ma config est maintenant vraiment bonne, grace au Q6600, devrais me durer au moins 2 ans et le tout pour un prix final bien inferieur que ce que ca m'aurait couter si j'avais fait mon propre montage comme je le fesais jusqu'a présent.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 10-12-2007 à 10:39:31 |
Ancestrle | Ce que j'aime bien c'est que tu défend ton pc acheté chez Darty en disant que ca te revient bien moin cher, tu dis que ton Acer tu peux en faire un bon truc en changeant tout j'adore ca ^^
Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 10-12-2007 à 10:57:48 |
Slipknot91 Clubbeur | Merci à bull pour la superbe config quil a prit le temp de me faire
G3BO |
|
G3BO |
|
G3BO |
Message édité par G3BO le 10-12-2007 à 11:51:24 |
G3BO | Y' a dix ans de ça maintenant, je m'étais offert un pc de marque (un compaq ) car je n'y connaissais rien en hardware, puis le jour ou j'ai voulu le faire évoluer j'étais coincé, pas d'évolution possible... là j'ai ete tellement agacé que depuis j'ai toujours choisi et monté mes pc moi même qui a l'époque revenaient vraiment moins chère et en plus avec des composant choisi de façon à etre homogène et evolutif
Message édité par G3BO le 10-12-2007 à 12:17:07 |
G3BO | dernière petite précision |
caterham | Le Q6600 coûte cher et est largement surdimentionné même pour du traitement d'image (Photoshop et Cie).
Message édité par caterham le 10-12-2007 à 12:51:33 |
G3BO | Oui c'est pas faut
|
caterham | Le truc, c'est que le Q6600 est surtout destiné à la 3D professionnelle et à l'encodage video. Pour les jeux, le traitement d'image et la bureautique, un E6750 à 165 EUR fera exactement le même travail. Bon, dans 2-3 ans tous les logiciels seront optimisés pour les Quad et l'on verra alors peut-être une différence plus prononcée. Mais compte-tenu du budget (600 EUR) le choix d'un Quad ne me paraît pas très judicieux. |
G3BO | je reprend un extrait du post principale:
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
caterham |
|
G3BO | dans l'ensemble je suis assez d'accord avec masterpsx
|
|
Slipknot91 Clubbeur | Cm:
G3BO | pas d'alim?
Message édité par G3BO le 10-12-2007 à 15:10:30 |
jsonline Ryzen inside ;-) | Cependant, q6600 = deux Core 2 Duo E6600 , en terme de conception intel.
Message cité 1 fois Message édité par jsonline le 10-12-2007 à 15:58:31 |
Message édité par masterpsx le 10-12-2007 à 16:54:46 |
caterham |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kit evo, tour carrouf, tout changer ? | Aide pour le père noël |
Conseil ventirad pour Celeron | [Conseil]Rads+Ventilos |
Titre à changer | quelle carte pour Noël? |