|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil Achat SVP!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:36:37 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | C'est bien brouillon ce topic, ça part un peu dans tous les sens. --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fais une synthèse pour qu'on voit où tu en es ...
Message édité par twistou le 17-07-2009 à 13:40:32 |
littleone In 64 bits we trust | Pas mal.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Najd |
|
littleone In 64 bits we trust | Oui le black est un tout petit peu mieux, mais en général il est aussi plus cher. Message édité par littleone le 17-07-2009 à 13:54:25 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Najd |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:11:43 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Ben si j'ai tout capté tu comptes prendre ça non :
Message cité 2 fois Message édité par littleone le 17-07-2009 à 16:18:49 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Najd |
|
littleone In 64 bits we trust |
Najd |
|
Najd |
Message cité 1 fois Message édité par Najd le 17-07-2009 à 16:30:10 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah, ben ca avance. On est dans la bonne voie ... |
Najd | c Ok les commandes vont passer si dieu le veut
|
Najd | re salut les mec,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, elle sera plus bruyante, c'est une 4870 classique. |
Najd | les dispo sur ce site c celle ci dont tu viens de parler (148 euros) et |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si c'est sur pixmania, à 134€ :
|
Najd | je parle de pixmania espagne..
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf Espagne, j'avais pas vu ...
|
Najd | cool, j'attend qu'elle ne soit plus en rupture chez un autre fournisseur merci mec! |
Najd | Tout est arrivé Message cité 1 fois Message édité par Najd le 24-07-2009 à 13:15:33 |
Najd |
|
Najd | oui mais puisque l'erreur s'est produite, |
littleone In 64 bits we trust | C'est un bon disque. Moins bon que le 640 mais tout à fait correct. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Najd | j'ai actuellement seagate barracuda 250 Go a 8 Mo de cache
|
Najd |
|
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est bien le AAJS.
Najd | je parle pas de capacité j'ai peur que ça soit pas aussi rapide (cache) |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | C'est la densité des plateaux qui fait la rapidité du DD |
Najd | donc? verdict final
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |