|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat PC portable |
antho5624 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:45:38 |
aimant | Pour quel usage ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Si la position du clavier te convient, il semble que ce soit une des rolls du moment. Message édité par bonk1 le 11-09-2017 à 17:41:35 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
antho5624 | Oui il est pas mal celui la aussi. Vous pensez qu'il est mieux que l'alienware ou le msi que j'ai mis en dans le liens plus haut ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Mieux c'est une notion compliquée, car c'est une affaire de gout et d'usages.
Message édité par bonk1 le 11-09-2017 à 19:22:50 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Message édité par bonk1 le 11-09-2017 à 19:46:39 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 19:45:28 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Version 120hz Gsync et chez LDLC donc super SAV
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
antho5624 | Donc toi tu me dirais de prendre le dernier liens que tu m'as mis |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ce serait mon choix vu ton cahier des charges, avec un upgrade RAM de 8Go https://www.ldlc.com/fiche/PB00217880.html
antho5624 | Et comment on fait pour l'upgrade si j'achète la ram ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Juste quelques vis à enlever, regarde ici
djalex Ancien Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Djalex --------------- ------------------------------------------ |
antho5624 | Je dirais même une painte |