|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat pour ordi photo/video |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 10:38:05 |
inspecteur tomate |
inspecteur tomate | Pour de la 4K, une 1070 fera largement l'affaire. --------------- Flickr - Facebook |
inspecteur tomate | Un SLI n'apporte pas grand chose, et d'ici qu'une 1070 soit obsolète, une nouvelle génération de cartes graphiques verra le jour et sera un meilleur choix.
--------------- Flickr - Facebook |
red_jack FôK | bon ma logique a l'air de tenir la route avec ce que tu me dis et ce que je lis. je ne sais pas quand ces cartes en itx arrivent : http://www.hardware.fr/news/15153/ [...] ivent.html mais ca peu etre pas mal le sli j'en suis pas friant et tu as sans doute raison.. quitte a ce que je me lache et prenne plus gros qu'une 1070 pour voir venir. les 1080 sont a peine plus cher. au dela ca piquotte un peu lolll
autre probleme avec l'itx.. quel carte format court enn 1070 et 1080 ? Message édité par red_jack le 15-06-2017 à 16:37:34 |
inspecteur tomate | En effet, les ram de 32gb se font très rare, sauf si c'est de type ECC REG, mais c'est réservé pour les serveurs. --------------- Flickr - Facebook |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 16:57:42 |
inspecteur tomate | Lightroom est relativement peu GPU dépendant.
--------------- Flickr - Facebook |
red_jack FôK | voila. c est ce que je lis généralement !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil moniteur WQHD et carte graphique | Validation avant achat |
Conseil d'achat sur un PC de bureau (non gamer) | Cette config pour jeu/stream/montage photo? |
[Montage Pc] J'ai aucun signal vidéo à l'écran ! | Processeur Amd conseil |
Conseil achat nouveau pc ! | Achat Clé USB 64 Go |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat pour ordi photo/video |