Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses rapide à tous .
redbull9111 a écrit :
evga en carte mere 680i
mais tu vas faire qoui avec ta config, car une 8800 ultra setourne les pouces dans toules jeux, alors imagine en sli
|
Peut etre que c'est une machine qui sera dédiée à des jeux & videos & de la modélisation 3D, pas mal de vidéos aussi .
Donc merci pour l'info sur cette carte mère eVGA nForce 680I SLI
sneijder a écrit :
Pour le DD un Raptor 74Go suffirait mais comme l'argent ne semble pas etre un souci pour toi le Raptor X 150Go fera l'affaire. Je te propose aussi le Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo pour els sauvegardes. Le Raptor se chargeant de l'OS.
.
|
J'ai vu pas mal de critiques sur le le Raptor X 150Go ?
thornes a écrit :
+1 une ultra c'esdt deja le must alors deux imagine, meme si le sli n'apporte pas de gain extraordinaire en perfs, c'est toujours cela mais pour le prix n'en prend qu'une et moi je te conseillerais meme de prendre une 8800 gts 640 mo et d'attendre la sortit des G92, pour prendre le haut de gamme.
|
Grosse différence de performances ? date de sortie ?
Sinon merci encore je note pour l'alimentation, la ram .
Bah en fait de ce que j'ai "lu" cela n'a pas l'air "terrible" on dirait au dessus des 22" pour multimédia, "jeux" etc..
Sauf si vous avez une référence , pour ca que je me suis limité au 22".(voir mon premier poste cf le test)
Bonne journée.
Message édité par Xwingz le 14-04-2008 à 04:20:15