|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil achat PC ado 14 ans |
francescu youpee !! |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 14:17:23 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si tu a rien contre l'occasion y a de quoi faire de bonne affaires içi =)
|
francescu youpee !! | oui sans doute mais je ne maitrise plus les composants du moments... je ne saurais pas dire si ce sont des pieces vieilles, recentes... interessantes etc |
mikinadream | Salut Message édité par mikinadream le 29-09-2022 à 14:24:22 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
luttymiix | Très ou même trop cher pour ce que c'est. Fais un tour sur agando pour un pc prémonté. Ca coutera moins cher et ce sera mieux. Si jamais tu veux rester sur du full custom, on peut t'aiguiller. Par contre tu t'es trompé de catégorie ^^
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
francescu youpee !! | oups pardon, effectivement je ne suis pas au bon endroit...
|
francescu youpee !! | je ne peux pas editer et remonter sur la bonne catégorie |
Yeam I'm your passenger | Très sincèrement choppe plutôt une plateforme Ryzen 3600 d'occasion avec une GTX 1080 (180€ à peu près la cg... qui sera plus performante que cette bouse de 3050), tu t'en tireras pour 300€ moins cher et plus performant --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
JoeFanDe | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0614_1.htm --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 19:20:08 |
mikinadream |
Message édité par mikinadream le 29-09-2022 à 19:25:37 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
francescu youpee !! | merci
|
legendebrun | Hello Francescu, je te recommande vivement une AMD RX 6700 plutôt qu'une Nvidia 3060, elle te coûtera quelques euros de plus seulement et les performances sont un net cran au dessus
Message édité par legendebrun le 29-09-2022 à 19:38:54 |
francescu youpee !! |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Dans un budget raisonnable il ya cette configuration qui est vraiment bien pour le prix https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2413752 Ça laisse le budget pour clavier/souris/ecran --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
francescu youpee !! | Agando est un site allemand, est il fiable? |
mikinadream |
francescu youpee !! | ok merci
|
mikinadream | T'as trouvé quoi du coup sûr agando ? |
francescu youpee !! |
mikinadream | Pas mal franchement , ton fils sera ravi |
francescu youpee !! | pour le ventirad j ai bon? ils proposaient un truc tout petit de base.
|
mikinadream | Oui , bequiet est une référence reconnue dans les ventirad et en + ton fils sera content il aura du rgb dessus pour un 5500 c'est très bien |
francescu youpee !! | merci pour ton aide!! vraiment |
mikinadream | Moi quand c'est un papa qui veut faire plaisir à son fiston je me sens obligé d'aider |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Belle config pour le tarif en tout cas; ton fils sera aux anges |
jeanledidier |
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par tchupa le 30-09-2022 à 01:53:26 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
francescu youpee !! | c est commandé Message édité par francescu le 01-10-2022 à 08:00:04 |
kabyll | ah zut
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
francescu youpee !! | merci
|
Publicité | Posté le |