|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil pour achat d'un PC Gamer de A à Z |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 14:23:30 |
bobmarceline | oui je suis obligée d'acheter parce que le gare en boutique m'as dit qu'il ne pouvait pas être compétitif sur les prix mais il veut bien me faire le montage pour 70 € si je lui amène le matériel... D'ou l'angoisse de mal faire, ça me stresse tout ça
Message cité 1 fois Message édité par bobmarceline le 30-05-2023 à 15:07:25 --------------- Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bobmarceline | Bon, j'ai loupé la promo, j'ai plus qu'a attendre une nouvelle offre --------------- Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 10:43:08 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 31-05-2023 à 11:16:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bobmarceline |
--------------- Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras |
kabyll | je t'aiderais bien pour le montage, mais je suis à Bruxelles! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |