|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achat pour ma femme |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:39:43 |
suoni | Tiens voilà. Je pense qu'une cg c'est utile, même pour jouer à dofus. |
pascalperenoel Vonguru.fr | Bien en effet mais je recherche un petit boitier d'où mon choix en premier --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
suoni | Ca ne facilite pas la ventilation et le choix de la cm.. je regarde tout à l'heure ce qu'on peut trouver |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je trouve qu'en 2013, on devrait partir sur du SSD de 120Go minimum de même que l’écran de 18p, ca fait light Message édité par Z_cool le 18-02-2013 à 12:42:16 --------------- #mais-chut |
pascalperenoel Vonguru.fr | Pas besoin de gros SSD (sinon je vais être obligé de lui piquer ^^) je préfère un 64Go allié à un HDD --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr | Merci pour vos réponses en tous cas --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
suoni | Assez d'accord avec pascal, y'a d'autres priorités dans une config que la capacité du ssd, déjà qu'il y en a un!.. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 12:40:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour le boîtier, j'ai personnellement un Silverstone SG09 --------------- #mais-chut |
pascalperenoel Vonguru.fr | Sinon comme boitier microATX :
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr | Le site n'est pas très à jour car un P4 pour jouer ce n'est pas le top. Et ma femme joue 4 comptes et tu ouvres les fenêtres tellement le P4 chauffe voire brûle.
Message cité 1 fois Message édité par pascalperenoel le 01-03-2013 à 18:28:27 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr |
Message édité par pascalperenoel le 01-03-2013 à 19:14:46 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr | Je te déteste en fait car tu me fais douter du coup --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Calinou_ Hache et fer |
Message cité 1 fois Message édité par Calinou_ le 01-03-2013 à 21:37:09 --------------- Atom, les opticiens! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Sinon sur ta solution AMD à ton panier plus haut, remplace la carte mère GA-78LMT-S2 par la gamme au dessus (à peine plus cher, 15 € de plus), GA-78LMT-USB3, c'est pas le même niveau d'évolution et y'a l'USB3 dessus ce qui est bien sympa quand même. Je la possède d'ailleurs sur une machine très secondaire mais j'ai pas hésité à ce niveau là... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-03-2013 à 21:37:11 |
pascalperenoel Vonguru.fr | 3 € de différence avec FX-6300
pascalperenoel Vonguru.fr | Après un tour sur RDC, je partirais peut-être sur du i3 3225 et CM chipset B75 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | au temps pour moi alors |
shakyum | ca pourrait lui convenir ca. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | putain c'est grave
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |