|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat : Evolution |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:41:14 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Philiiiipe | Windows 7 Ultimate 64
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
regis183 |
|
zonka x58 forever! | Oui, bien sur, mais c'était juste à titre d'exemple pour lui indiquer qu'il peut avoir un C2Q pas cher: ce processeur se trouve facilement et pas cher en occasion, s'overclocke très facilement, etc
Message édité par zonka le 10-10-2011 à 22:49:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Philiiiipe | up |
Philiiiipe | Waou merci Laud69 c'est exactement ce que je voulais savoir
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 21:56:32 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | là pour le coup, je ne suis pas trop favorable à une évol en 775 avec cette CM. Le north de cette cm n'est pas identique au P31 qui lui est excellent. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'insister sur ce socket dans ce cas ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Philiiiipe | J'ai trouvé une promotion assez exceptionel sur GrosBill :
|
Samy19 Hardware always outdated | 12Go c'est inutile pour les jeux...6 voir 8 suffisent déjà amplement. Le 562€ est complètement faux...
--------------- FeedBack |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
Philiiiipe | Pardon pour les périph j'ai trouvé ça :
|
laud69 | Les bulldozer sont une déception :
Message édité par laud69 le 14-10-2011 à 21:27:05 |