|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat - desktop "VR ready" |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 10:00:14 |
trex22 Oh yeah baby! | voilà une idée : https://www.topachat.com/pages/conf [...] d6w885s%3D je t'ai pris un unique SSD de 1To pour débuter ; çà devrait suffire un petit moment pour l'OS, les softs courants et quelques gros jeux. Amha, sauf cas particulier de gros trucs à stocker immédiatement, prendre un HDD n'a pas beaucoup d'intérêt en 2020 par contre, les prix sont partis à la hausse avec la situation actuelle et certains composants intéressants sont même en rupture. Je ne sais pas trop si c'est le bon moment d'investir pour toi puisque tu as encore un truc qui fonctionne bien et que tu n'es pas décidé pour la VR Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 14-04-2020 à 12:21:43 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Tagaz0k |
Message édité par Tagaz0k le 14-04-2020 à 12:53:43 |
trex22 Oh yeah baby! | non c'est fourni avec les différents composants concernés --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
vizu | Sauf erreur de ma part, pour le disque dur quand même je pense qu'un câble SATA est nécessaire
|
trex22 Oh yeah baby! | les CMs sont fournis avec 2 câbles SATA
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Tagaz0k | Re-bonjour !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil branchement ventilateur | achat carte PCIe Wifi |
Demande de conseil achat/opti nouveaux setup | Config simracing VR : upgrade ou new ? |
Conseil PC portable | Conseil config, environs 800 euros |
Conseil pour PC monté, moyenne gamme, 1100€ de budget | Conseil pour carte wifi |
Conseil sur un changement de CG | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat - desktop "VR ready" |