|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat + demande |
bcoolbyte | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 19:43:02 |
kabyll | +1
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bcoolbyte | j'ai installé cpuz et voici ce que j'ai https://image.noelshack.com/fichier [...] 14-ram.png
|
kabyll | non, sauf si on parle d'un pc portable
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bcoolbyte | Pourquoi c'est pas bon, je ne trouve pas la ram exact.
|
kabyll | la ram sur cdiscount : https://www.cdiscount.com/informati [...] 08QAvD_BwE c'est de la SO-DIMM, des petites barrettes pr pc portable
TF > DDR4 2133 C15 je trouve pas les mm > le moins cher que je trouve c'est de la 2400 C17 a 34€ la barrette de 8go (ca fait cher!) Je serai limite d'avis de prendre un kit 2x8 DDR4 2400/2666 ou n'importe quel autre kit de DDR4 en occase, ca reviendra probablement au mm prix, Message édité par kabyll le 01-12-2020 à 12:47:58 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bcoolbyte | Merci ! je te remercie je vais acheté sur ton lien. Et tu peux m’aider je t’en prie sur le poste juste au-dessus ? Si oui j’ai compris comment brancher le ssd je peux mettre n’importe laquelle ? Est-ce que celui-ci ferait l’affaire ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 12:50:46 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | ah oui, j'avais pas l'image en entier, ca s'arretait a la cg chez moi --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bcoolbyte | Je vous remercie donc de votre aide pensez vous que ce ssd est compatible ? Si oui c’est mieux que je prends 500go ou 1000giga et que je remplace mon hdd et que je mets uniquement un terra de ssd ?
|
kabyll | oui c'est compatible 500Go ou 1To c'est toi qui voit on trouve le MX500 1To a 92€ sur amazon, c'est intéressant que tu prennes 500 ou 1To, pas de l'utiliser pr du stockage, Message édité par kabyll le 01-12-2020 à 15:25:26 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bcoolbyte | Je te remercie infiniment juste le lien que tu m'as envoyé est-ce que c'est les meme barrette pour que soit compatible |
kabyll | ca a l'air mais vraiment 39€+9€ c'est du vol pour une petite barrette de 8Go en 2400 si c'est pour mettre quasi 49€ ds la ram, rajoute 5€ et prend un kit comme ca. C'est too much, ms ca te resservira peut-etre un jour. https://www.materiel.net/produit/20 [...] m=referral
Message édité par kabyll le 01-12-2020 à 17:40:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bcoolbyte | Oe ta raison dans le pire des cas j’ai 16giga de ram mais selon toi tu penses y’a moyen que c’est compatible pour 24? |
bcoolbyte | Bonjour, j'ai commandé le ssd j'aurais juste à enlever les vis de l'ancien et mettre les câbles qui y étaient reliés au ssd ? J'ai déjà fais la clef avec Windows 10 dessus |
bcoolbyte | C’est ma dernière question et je t’embête plus, j’espère pas avoir de problème je le reçois samedi |
bcoolbyte | Je te remercie d’avance pour toute ton aide précieuse. |
Publicité | Posté le |