|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat configuration |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2013 à 18:06:30 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Pour la carte mère, il y a aussi gigabyte qui fait de l'excellent matos (plus fiable qu'asus en ce moment). Ensuite, tu n'as pas besoin de 16Go pour le jeu, ni même pour le montage vidéo (j'imagine que c'est du montage amateur). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-10-2013 à 18:16:31 --------------- Rien pour le moment |
naudje59 |
|
naudje59 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour la ram, 2x8Go suffisent amplement, à moins que tu sois du genre à faire un montage vidéo lourd + jeux + laisser 40000 applications en arrière plan, le tout avec fraps. Mais là ce sera ton CPU qui crachera ses tripes avant la ram Pour la carte mère, ce modèle là chez gigabyte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150205.html Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-10-2013 à 18:40:55 --------------- Rien pour le moment |
alpa |
|
alpa |
|
naudje59 |
|
alpa |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:45:20 ![]() ![]() |
naudje59 |
|
alpa |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Du coup chez gigabyte j'ai l'impression qu'il n'y a pas de carte mère avec wifi intégré. Ceci dit je déconseille le wifi intégré pour les PC fixe qui ont de la place pour mettre une carte fille. Ca pourrait être valable dans le cas d'une mini config style HTPC, mais quand on a de la place, autant prendre une carte fille, ça coute pareil voir moins cher. En plus quand t'en as une qui pète l'autre peut resservir. Idem en cas de changement de plateforme, tu pourras garder la carte wifi. Message édité par artouillassse le 02-10-2013 à 08:32:18 --------------- Rien pour le moment |
naudje59 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T'emmerdes pas. Tu as ta carte, tu la gardes. |