|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] achat d'un configuration |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 12:29:58 |
nicky_larson9 | personne --------------- Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, excusez-moi |
delatruel | il y a une section http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
|
logsyc | Bonjour nicky_lars on9,
|
nicky_larson9 |
--------------- Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, excusez-moi |
nicky_larson9 | personne ? ( doucment les gens ) --------------- Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, excusez-moi |
couscous45 |
|
logsyc | Je ne comprends pas en quoi tu comptes attendre octobre te permettra de mieux savior pourquoi tu achètes ce PC |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 16:46:37 |
couscous45 | Je rejoins logsyc pour le Ultra 120, j'ai vu pas mal de test et il se classe très bien, très polyvalent!
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Si c'est pour acheter en octobre, reviens nous voir en septembre: les prix n'auront plus rien à voir, surtout sur les cartes graphiques et les cartes mères. |
nicky_larson9 |
Message édité par nicky_larson9 le 12-03-2007 à 18:13:21 --------------- Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, excusez-moi |
nicky_larson9 | reuuh pas de taper |
nicky_larson9 | salut
--------------- Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, excusez-moi |
kalivan | je rejoins une majorité de personne en disant que ta demande n'a pas beaucoup de sens ... Message cité 1 fois Message édité par kalivan le 14-03-2007 à 11:15:02 |
nicky_larson9 |
kalivan | Ca sert a rien de te dire si 'est bon ou pas car d'ici la d'autre modele seront sorti
|
nicky_larson9 |
logsyc | à ce prix là, je préfère prendre une Seasonic S12 500W
|
nicky_larson9 | salut
Message édité par nicky_larson9 le 17-03-2007 à 09:20:46 --------------- Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, excusez-moi |
kalivan |
|
nicky_larson9 |
kalivan | en juillet ca fait 3 mois avant
|
nicky_larson9 |
kalivan | ??? désolé mais j'ai rien compris |
nicky_larson9 | parce que j'ai séparer des pièces car je vais aller chez en vente d'informatique
kalivan | je crois que tu est legerement enteté, je sais pas quoi te dire pour que tu comprenne
|
nicky_larson9 | ok
nicky_larson9 | je fais mise à jours pour mon configuration pc gamers
kalivan |
nicky_larson9 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat pour ventirad processeur | Hesitation entre 2 carte mère pour configuration |
Changement de configuration | Renseignement sur un achat de processeur |
RAM : Le meilleur compromis pour cette configuration ? | Conseil pour achat d'un nouveau pc !!! |
Conseil pour l'achat d'une configuration autour d'un E6300 | Conseil pour achat d'une nouvelle configuration |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] achat d'un configuration |