|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat CONFIG |
Warli | Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur la configuration que voici : http://www.topachat.com/pages/conf [...] FebvFgM%3D
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2015 à 16:39:31 ![]() ![]() |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Warli | En quoi elle est mieux ? (excuse moi mais j'ai toujours preféré Nvidia donc J'ai une peur bleu des AMD) |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Elles ne mangent pas les enfants, pourtant. (Et c'est une remarque assez curieuse de la part de quelqu'un qui choisit un Athlon FX pourtant, hein, pardon... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Heu... Tu crois vraiment que les gens qui ont un GPU AMD ne mettent jamais leurs drivers à jour ? --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
regis98 Mass Defect | La R9 280X est moins chère et plus performante que la 380
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Warli | Derniere question tous est Ok avec la carte mére ect ???? Et est-ce que mon boitier es bien niveau Refroidissement ect ... |
Warli | Up ! |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2015 à 17:48:17 ![]() ![]() |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Warli | Merci a vous pour les info je reste sur la R9 380 mais j'ai changer de boitier pour un http://www.topachat.com/pages/deta [...] 93518.html qui est moins cher sa va passez ou pas ? et Comment je pourrais installer les driver de ma carte graphique svp car il n'y a pas de logiciel comme Geforce Experience pour les GPU amd ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Meuh si. Actuellement il y a le Catalyst Control Center, et très prochainement il y aura ceci : http://www.tomshardware.fr/article [...] 57728.html
Zurkum | pour le refroidissement il y a le Dark Rock TF qui est pas mal pour les proco type FX Message édité par Zurkum le 07-11-2015 à 21:48:22 |
Warli | Est-ce que Driver Booster est une bonne solution ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ben je sais pas... Enfin je comprends pas ta fixette là-dessus puisque, au risque de me répéter, les pilotes AMD se mettent à jour automatiquement. Tu n'as besoin de rien.
Warli | Ok Merci et ece que je peut rajouter deux ventillo comme ceci au niveau alim ? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 93518.html |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Sur le dessus tu veux dire ? (L'alim se met en bas sur ce boitier.) Oui, pourquoi pas, mais ce ne sera sans doute pas utile. Les ventilos sur le dessus servent surtout à évacuer un trop plein de chaleur au niveau du CPU en cas de très gros OC, mais sinon c'est pas forcément utile. Le flux d'air doit surtout se faire horizontalement : entrée d'air frais par le devant pour refroidir les disques durs et le GPU, sortie d'air chaud par l'arrière. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Warli | non je veut dire au emplacement prévu a cette effet mais est-ce que l'alim sera assez puissante ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oh ben oui, un ventilo ça consomme pratiquement rien. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Warli | même si il est retro eclairé ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Idem. C'est pas des diodes qui feront monter la conso électrique. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Warli | Ok je te remercie grandement pour les info ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |