|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Achat pc gamer pour brancher sur Tv |
bigmac25 | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 22:35:52 |
Lex0s Today is a good day... | Salut ! |
matcar2 | Bonjour
|
bigmac25 | Oui sur le long therme, une console tient plus longtemps mais pour la qualité des jeux, n'y a-t il pas une réelle différence entre un pc et une ps3 ? |
Lex0s Today is a good day... | Le réponse est dans la question ! Les détails et la qualité des textures sur PC n'a rien à voir. Certes cela a un prix de vouloir une bonne qualité sur ses jeux, mais au final les Pc bien devant. Quid de la prochaine xbox720 J'ai personnellement comparé BF3 sur xbox360 et PC (HD7950 et i5 3570k) sur le même écran (Iiyama 24" ) et bien je vous assure qu'on voit très bien que le jeu est bridé sur console ! Message cité 1 fois Message édité par Lex0s le 07-05-2013 à 17:33:44 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:24:15 |
artouillassse Pas mieux :o | D'abord quelques questions :
|
artouillassse Pas mieux :o | Dans les PC en kit chez LDLC, dans ton budget il y a ça qui me semble pas mal comme base, à modifier un peu : Message édité par artouillassse le 07-05-2013 à 18:40:07 |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | Salut,
Message édité par algerinoo le 10-05-2013 à 10:01:40 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour une config polyvalente | Avis sur config avant achat ( ce soir ) |
Conseil pour config bureautique sur tour ancienne | Nouvelle configuration pc gamer mid/high |
Achat Barebone | avis config avant achat |
Besoin de conseil : changer de composant | Configuration Gamer à 1000 euro |
Config gamer sympa 700€ possible? | Aide à l'achat mini PC / Barebone |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat pc gamer pour brancher sur Tv |