|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Bi-Xeon 5420 ou QX9770 ? |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 10:49:23 |
fishbone41 no peace without cheese |
|
petit mpo | moi j'ai un bi xeon en s771 et je peux t'assurer que mon autre pc avec un QX9650 est un peu plus lent pour de l'encodage video et de la 3D |
Karnabo | Tu as quels Xeon ? Tu as des chiffres pour l'encodage ? |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 14:16:18 |
punkoo | Entre un octo core et un quad, sur un logiciel d'encodage y'a pas photo, les xeon sont forcement devant |
madpo lève toi et marche | salut ben heee cm : Tempest i5100W (S5376) +/-330€ tu peut en avoir pour 250€ (Tempest i5100X (S5375) )il y a aussi chez gigabyte ( mais pas de PCIe 16X) en gros tu en aura pour +/-1300€ c'est quand meme cher pour un pc dedié a l encodage... Message édité par madpo le 25-05-2008 à 16:07:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jadou2291 |
|
Karnabo | Donc il vaut mieux attendre le Q9650 car la différence de performance est trop faible comparée à l'écart de prix ? |
madpo lève toi et marche | pour l instant j ai trouver que sa comme test --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Karnabo | Je viens de tomber sur ceci :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour nouvelle config | conseil carte mere |
Conseil nouveau boitier + alimentation | nouveau pc conseil |
Conseil d'upgrade pour ma bécane | Config 1300Euro , conseil ^^ . |
Conseil pour DD interne 2.5" | 2 Cpu Xeon = 1 Core Duo ? |
conseil pour new config please ! | [CONSEIL] Upgrade sur plateforme 939 / PCI-e |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Bi-Xeon 5420 ou QX9770 ? |