|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : confirmation finale de ma config |
Ichigo496 | Bonjour tout le monde,
Message édité par Ichigo496 le 16-02-2013 à 15:41:22 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 14:40:13 |
Wolfy Wolfen | Salut, tu n'as pas envoyé le bon lien pour le panier |
Ichigo496 | a ouai juste merci j'avais pas vu sinon sympa mon tel xD ^^' |
Ichigo496 | voilà c'est reglé |
Caake | Toujours pas non... |
Ichigo496 | erf.... bizarre pourtant je le voie bon pas grave je vais mettre la config ici ^^':
Message édité par Ichigo496 le 16-02-2013 à 16:30:11 |
Ichigo496 | up |
Ichigo496 | up
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 23:10:01 |
Ichigo496 | et sinon mon boitier pour le refroidissement il est aéré correctement ou bien vaut miue choisir un autre truc :-/ je reste dans un style agressif comme HAF-XM ou le xpredator quoi |
suoni | Pour les deux premiers c'est bon. J'ai la 7870XT dans mon Z11 Plus et c'est nickel Et le cm a l'air ok ! |
suoni | Bon j'aurais pas fait exactement comme toi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ichigo496 | une clef wif, c'est quoi ça ?_? pour moi uen cart wifi c'est 40-50 euros +- au moins u_u O_0! |
suoni | Ouai tu peux prendre ça, mais perso je tourne avec une petite clef wifi trendnet à 15€, tout va pour le mieux. J'ai le même débit à peu de chose près qu'en local. |
Ichigo496 | mhhhh.... et il y'a un truc spéciale à faire |
Ichigo496 | et au faite la asus p8z77 LK ça peut faire le même taf que la MSI Z77 G45 hein? |
suoni | Comment ça un truc spécial? |
suoni | Oui ! |
Ichigo496 | ben je veux dire une installation avec un logiciel
|
Ichigo496 | ok ok donc le choix entre les deux cartes mères sera surtout sur le design et la marque qu'on prefère ^^' |
Ichigo496 | ok ok et au finale mettre ces deux cartes mères tu me conseillerais plus laquelle ? |
suoni | ben je t'ai dit moi j'suis pour la msi |
Ichigo496 | ok ok ca marche et au faite j'ai aussi vu al gygabyte Z77X-DH3 qui se marierait bien ave cun boitier noir vu qu'elle est full elle est bien aussi ? |
suoni | Je connais pas du tout les réputations des gigabyte... |
Ichigo496 | ok ca marche on ben alors je reste sur une msi alors pour l'instant si tu dis que c'est bien et moins chère qu'un asus merci encore pour tes conseils hein ^^' |
suoni | Pas de souci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |