|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : confirmation config gamer polyvalente à 1000€ |
chtit R-CB5 | salut à tous Message édité par chtit le 20-11-2011 à 12:33:16 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2011 à 11:24:59 ![]() ![]() |
F-117a | Forcément en allant chez LDLC et mat.net, tu trouves que dans ton budget un config OC ne rentre pas, alors que c'est tout à fait possible ! Faut juste acheter là où c'est pas cher.
|
chtit R-CB5 | au pire je referais une config sur top achat ce soir apres le taf, rien que pour le prix de la CG avec deux jeux |
laud69 | @chtit
|
F-117a | Ba le truc c'est que LDLC et mat.net c'est pas un peu plus cher mais beaucoup plus cher ! La P8P67 a bien sur un header USB3 pour deux ports façade. Le boitier ce n'est pas le même, j'ai proposé le R3 car je le trouve mieux que le Arc Midi, au niveau du look, il est plus grand, il a de la mousse isolante sur les paroi. La RAM normal qu'elle soit plus chère : tu passes de 4 à 8Go ! Compte tenu du prix et de ton budget, ne pas prendre 8Go c'est dommage. Le ventirad tu peux prendre un Scythe Ninja 3 à 40€. Amazon a pourtant une très bonne réputation (mais personne n'est parfait et si tu cherches tu trouveras aussi des avis négatif sur mat.net et LDLC) et topachat appartient à RdC c'est sérieux aussi. Si l'on s'en tient uniquement à tes composants, il y a quand même 80€ de différence, c'est le prix du neuf d'un bon nombre de tes composant (hors CG, CPU et SSD donc), pour moi l'argument du SAV ne tient pas du tout.
Si, il a été mis à jour. Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 20-11-2011 à 13:19:13 |
laud69 |
|
F-117a | Pour le ventirad, préfère le Thermalright Macho, chez mat.net 44€. Il sera bien mieux que le 212+ |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2011 à 01:40:18 ![]() ![]() |
F-117a | Si tu veux faire des économies prend les CPU et le M4 chez amazon... |
laud69 |
Message édité par laud69 le 21-11-2011 à 07:38:53 |
chtit R-CB5 | ben en prennant à la base chez materiel.net, avec leur tarif, je me disait tant pis pas de sli ni d'OC pour plus tard
|
Sujets relatifs | |
---|---|
choix d'une carte graphique sur config avec chispet graphique sur CM | Aide achat PC gamer 1000€ |
Config Gamer avec une GTX 460 2 GO Gainward | Conseil pour une config évolutive |
Vos avis sur ma config | Avis pour nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : confirmation config gamer polyvalente à 1000€ |