|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration très silencieuse |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:03:34 ![]() ![]() |
zlade | désolé j'ai oublié : budget ~600 € Message édité par zlade le 31-08-2010 à 16:07:56 |
BennyHeal Shérif | Fractal Design R2 Define
|
F-117a |
+1 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il y a peut être moyen de gagner sur le prix et le bruit en prenant une carte video plus simple, dans le cas ou les jeux que vous faites sont peu exigeants. |
Arghoops | Bah la GTX460 n'est pas plus bruyant que ça, le boitier est bien adapté, donc je ne vois pas quoi améliorer en fait... Message édité par Arghoops le 31-08-2010 à 16:59:10 |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
--------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
BennyHeal Shérif | La question était de rentrer dans les 600€, avec une GTX460 pas sûr. Puis si ce n'est que pour jouer de temps en temps Message édité par BennyHeal le 31-08-2010 à 17:02:29 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Avec une 4670 passive, on peut dejà jouer. Pas cher, pas de bruit.
Message édité par LoDeNo le 31-08-2010 à 17:13:23 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:13:14 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Of course |
SaT- | Le 1to WD est bruyant en rotation ^^
|
zlade | au pire éclaté un peu le budget pour du ssd ? |
benou666 | Bon, voilà ce que ça pourrait donner avec un SSD : PANIEL LDLC à 580€ (pour 40€ de plus on a une carte mère gérant USB3 et SATA3).
--------------- Topic Achat/Vente |
zlade | ce x3 peut ce passer en x4 facilement ? |
zlade | sinon |
F-117a |
Oui. |
benou666 | Ouais ça rentre mais ça te plombe le budget. A moins d'overclocker il te sera inutile. EDIT: L'ASUS à 55€ (cf. panier) semble supporter l'ACC, donc tu as une chance de pouvoir débloquer ton Ahtlon II X3 en Phenom II X4. Message édité par benou666 le 01-09-2010 à 20:36:29 --------------- Topic Achat/Vente |
zlade | phenom II x4 ou athlon II x4 ? |
Neiyro | Phenom II X4 si budget le permet. |
zlade | non mais on parlais du débloquage |
Neiyro |
benou666 | Certains Athlon II X3 peuvent se débloquer en Phenom II X4 (si déblocage du 4e core ET du cache L3 fonctionnels) --------------- Topic Achat/Vente |
zlade |
zlade | le ssd est là pour le silence, si on utilise pas le deuxieme disque dur il fait pas de bruit nn ? |
benou666 | Il me semble que c'est exact, mais ça doit dépendre de la configuration du BIOS et/ou de Win7, à confirmer. --------------- Topic Achat/Vente |
zlade | Une alim fanless ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
zlade | ok donc pas si bon choix que ça le SSD, sinon quid d'une alim fanless ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | HX400 si tu as le budget. C'est le top. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | HX ? CX non ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | non, HX400. La CX n'est pas fanless. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | HuH ? Connais pas, un lien please ? :$ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, c'est X400 et non HX400. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a |
BennyHeal Shérif | J'me disais aussi ^^ |
zlade | Bon j'éclate le budget là mais sinon y'a quoi qui irai pas ? j'ai des doutes sur la carte graphique notamment :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |