|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration jeu : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:54:42 |
you2k | L'utilisation est dans le titre, principalement jeu et le budget est de 1300€.
|
mycks | prend plutot le E8400, nettement moins cher pour seulement 133mhz de difference --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, alors reste sur 2 Go.
|
you2k | C'est quoi Lian Li ? je ne connais pas du tout...
Message cité 1 fois Message édité par you2k le 14-02-2008 à 17:58:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
you2k | Ils sont très beaux, faut l'avouer
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce n'est pas le boitier qui fait le silence mais les composants que l'on met dedans. |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:17:24 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | je suis en partie d'accord avec toi twistou si ce n'est que pour ma part j'ai un disque pour mon système qui est un raptor 10000 tr/min, donc pas très silencieux à la base et pourtant grâce à mon p182, je ne l'entend pas du tout. tout ça pour dire que certains boitiers sont très bien insonorisés. Message cité 1 fois Message édité par davidannibal le 15-02-2008 à 08:46:50 |
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | j'irai pas jusque la (et encore quoi que...) mais franchement c'est super bien insonorisé...
|
themasterofdarkness |
|
Bilbo248 | P182 ou P180 c'est pareil, il a toujours était dit qu'il isolé bien du bruit, couplé a de la mousse çà doit être en core mieux |
|
Bilbo248 | Nan, ce ne sont pas de bête paroit en taule...
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 15-02-2008 à 11:05:03 |
|
Bilbo248 | C'est sur.. Aprés mon avis personnel c'est qu'il y en a des bien moche (roalaala ouai j'aime les néons ), et des super classe, mais pour le prix.. Wahooou, je préfére prendre un P180 ! |
|
Bilbo248 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | ok cool les gars...
|
Zorin | En meme temps, on donne deja notre avis, c est deja pas mal, ceux qui posent des questions aussi, faudrait penser à chercher un peu tu vois |
Message édité par twistou le 15-02-2008 à 11:17:22 |
Zorin | En plus moi j y crois moyen à l isolation phonique sur des boitiers! |
you2k | Pénurie de stock pour le 8500 !! pfiou je m'en douté !! la poisse
|
brasil |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | LE 7200.11 n'est pas plus rapide que le Raptor. Son débit est meilleur, ses temps d'accès moins bon. Mais dans l'ensemble, les perfs sont assez proches.
|
brasil |
|
brasil |
|
|
brasil |
|
brasil |
|
brasil |