|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need avis configuration premier montage |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:47:43 |
Anki | Tu peux toujours voir ici :
|
oooook | MàJ de la config. |
Physicx | Simple question, pkoi ne pas passer sous Sandy Bridge? Tu beneficies du SATA rev 3.0 en natif ce qui est un plus pour ton Crucial C300. De plus le i5 a 200e te fourniras un grand gain en perf compare au i3 pour meme pas 70e suplementaire. Et tu peux aussi ajoute qu'une config Sandy Bridge consomme moins d'energie que la generation precedente. --------------- Feedback |
nhemles Mort aux assistés | CG : Bien, attention à bien prendre un modèle de référence pour ne pas se retrouver avec un PCB au rabais ou incompatible avec le flash de BIOS/changement de radiateur/watercooling. Utiliser la référence constructeur pour vérifier ce point.
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:08:01 |
oooook |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
oooook | Si je comprends bien, il faut que le PCB soit le même que le PCB de l'AMD Radeon HD 6870, et le même refroidissement (je suppose que tu voulais dire que le radiateur de base est loin d'être bien conçu ?)
Message cité 1 fois Message édité par oooook le 11-03-2011 à 09:05:26 |
Anki | Regarde ici
Message édité par Anki le 11-03-2011 à 09:24:01 |
Oui mais WoW avec ses extensions ? Et puis il n'y aura pas que 7 et WoW sur ce disque... Les débits et les temps de latence ne sont pas des critères pour du stockage, vu que justement les fichiers ne sont pas appelés à être bougés. Et de toute façon, à titre indicatif : Merci la densité des plateaux. Bonus : un disque 5400 tpm est moins sollicité niveau mécanique, et plus silencieux. Ne jamais se fier aux débits annoncés. Et pour une poignée d'€ en plus, moins de chauffe, plus de silence, des économies sur la facture EDF c'est plutôt rentable. Ne jamais sous-estimer l'importance de l'alimentation. Exact, en général les specs se ressemblent toutes. Mais si on peut trouver un truc au même prix qui se démarque un peu, ce serait dommage de s'en priver. Les portables avec les 8400M GT ou 8600M GT malades sont éligibles au programme de remplacement/remboursement nVidia il me semble. A creuser. [EDIT] Ne me remercie pas c'est illisible et très moche. Message édité par nhemles le 11-03-2011 à 15:32:54 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
oooook | Aïe, mes yeux, en plus tu sais à quel point j'aime la couleur...
Message cité 1 fois Message édité par oooook le 11-03-2011 à 18:24:26 |
Message édité par nhemles le 12-03-2011 à 19:22:12 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
oooook | MàJ de la configuration.
|