|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour configuration bureautique performante et très silencieuse |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 20:34:34 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | tu pars pour faire une config bien silencieuse avec ça. manque plus qu'un bon GROS ventirad qui tournera au ralenti du coup. je rappelle toujours qu'on peut se passer de windows et profiter de linux qui est performant et gratuit. Le HDD est indispensable ? ça permetterait de gagner encore en discrétion sans. Je dirais alim surdimensionné, mais, par ce que ca coûte, c'est mieux comme ça. autant pas lui tirer dessus. (avec un ventillo, c'est le meilleur moyen d'avoir du silence, et là, en passif, le refoidissement sera largement dimensionné ce qui est aussi bien ) Message édité par Aarkann le 08-07-2013 à 21:39:42 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
hostiti L’insomnie est une illusion | Je suis pas d'accord sur le bon GROS ventirad... Car un gros ventilo meme s'il tourne au ralenti, fera quand meme plus de bruit qu'un ventilo "normal" qui tourne au ralenti.
Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 09-07-2013 à 00:51:00 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si pas d'OC => Bequiet Dark Rock Advanced. |
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 08:30:44 |
brosswood | Le boitier CoolerMaster Silencio ne ferait pas l'affaire aussi pour son cas ? |
jbelijar | Celui là ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00146917.html Message édité par jbelijar le 09-07-2013 à 11:55:54 |
d@kn1ko |
|
brosswood | En plus comme tu prends un SSD, pour le stockage tu pourrais prendre un Caviar Green qui tourne moins vite, je crois qu'il chauffe moins / consomme moins / plus discret .. http://www.hardware.fr/articles/75 [...] bruit.html -7°C Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 09-07-2013 à 12:08:46 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Yes ça peut être une bonne idée !
|
brosswood | J'avoue que j'ai 2 Seagate, et ils sont assez bruyants quand même par moment. |
brosswood | Donc pour une config non gaming silencieuse ça peut être vraiment bien |
jbelijar |
|
aleron | Hello,
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Sinon, sur le NZXT H2, tu as un contrôle des ventilateurs selon 3 positions (40%, 70% et 100%) |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
Zwyk | Petite recherche internet : à config équivalente, le Silencio 550 chauffe plus que le NZXT H2, mais est plus silencieux.
--------------- i5 4670k, 2*4go Crucial Ballistix Tactical 1600, MSI Z87 G43, Sapphire HD7950 Vapor-x, SSD Crucial m4 128go , HDD 2*250go WD + 2To Seagate, Silencio 550, Corsair HX 650w, Coolermaster 212 evo |
jbelijar | Merci Zwyk pour ce comparatif il est parfait pour m'aider à faire mon choix. Message édité par jbelijar le 11-07-2013 à 10:44:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Creative Sound Blaster X-fi Titanium | Conseil Clavier/Souris |
conseil config avec écran | Conseil d'achat pour une config complète. |
Evolution configuration | Configuration gamer tout compris (ecran, souris, clavier) ~900 euros |
Demande conseil GTX 770 !!! | Configuration de pc gamer: |
le plus adapté à ma configuration | Configuration PC fixe pour jeu et autres ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour configuration bureautique performante et très silencieuse |