|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration PC de jeu |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 12:30:33 |
fab04 | Tu peux baisser ton budget en prenant une HD4850 generique à 80€, largement suffisante pour le jeux que tu cite. EDIT : sur ldlc, montage compris,ça peut donner ça Par contre, tu peux trouver moins cher sur d'autres sites, surtout par la carte graphique, pour 100€ tu peux avoir une HD4870. 47€ pour le montage, je trouve ça abusé, mais c'est toi qui voit. Sur ldlc, je trouve les frais de pour tres cher, par rapport à la concurence. Avec 4Go de Ram, il te faut un OS 64 bits. Message édité par fab04 le 10-11-2009 à 13:06:55 |
fab04 |
(voir le test) Message édité par fab04 le 10-11-2009 à 17:45:47 |
fab04 | A mon avis, oui, c'est un bon compromis.
|
boblion | L'Athlon II x4 620 + la 4870 sont une très bonne config d'entrée de gamme pour jouer |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:57:01 |
grenadine | OK j'ai rectifié - elite 334 + alim corsair CX400.
|
blazkowicz | non, elle est plutôt proche de la 4850. |
grenadine | Ok - j'y retournerai donc la semaie prochaine... en lui faisant part de mes doléances. Et je testerai d'autres boutiques, j'en ai fait 3 hier, le problème est que pas une n'a exactement tout ce que je demande. Soit y'a pas la bonne carte graphique et on m'en refile une plus cheap au même prix, soit on me met d'office la catégorie supérieure avec le prix qui va avec, idem pour les autres composants.
|
totogros AMD powaa ! |
|
grenadine | Je viens d'aller voir le site en question. Non seulement y'a pas grand chose, mais en plus c'est trop cher pour moi ! |
totogros AMD powaa ! | oui topachat et grosbill dans ses magasins ! Message édité par totogros le 15-11-2009 à 12:21:54 |
grenadine | Justement tiens, en parlant de topachat, il y a qq chose que je ne comprends pas. En utilisant leur "config-o-matic" pour composer un PC, je choisis la carte mère Gigabyte MA770T UD3P et ça ne me propose que de la mémoire DDR2 pour aller avec, je croyais qu'elle supportait la DDR3 ? |
totogros AMD powaa ! | oui oui , elle support bien de la ddr3 , c'est une erreur , va voir la description , y a bien marquer DDR3 |
grenadine | ben oui c'est bien ce que je pensais. Mais alors il y a une erreur dans leur logiciel. si je prends ça
|
grenadine | Par ailleurs, le boitier Elite 334 n'est pas disponible avant 30 jours, par quel autre boitier puis-je le remplacer ? |
totogros AMD powaa ! | Un antec VSK 2000 à 38 € |
grenadine | Merci
|
totogros AMD powaa ! | ouaip' ca irait mais il doit être un peu cher donc prends le même mais en 10600 Les premiers elite sont vraiment Bdg , je te conseille vraiment le vsk 2000 |
grenadine | Ils ont ça
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | c'est la même chose, cas9 = cl9
|
grenadine | OK merci - je vais voir en fonction du budget.
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | oui je tourne avec la rc en 64bit depuis des mois sans aucun soucis |
grenadine | Autre question : le processeur athlonII X4 620 est cadencé à 2,6 GHz. Est-ce suffisant pour jouer à des jeux récents (je pense à Call of Duty, Far Cry) parce que j'ai vu dans les caractéristiques de ces jeux qu'il fallait 3 GHz minimum.
|
totogros AMD powaa ! | Oui oui ca suffit |
grenadine | ouf merci
|
blazkowicz | s'ils demandent "pentium 4 3GHz", ça vaut grossièrement un core à 2GHz d'aujourd'hui. |
zonka x58 forever! | hmmmm, comment dire:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
grenadine | OK merci c'est un peu plus clair. Bon je pense avoir trouvé "ma" config là. Votre aide est précieuse !
|
neckar | Tu peux nous en donner les détails ? |
grenadine |
grenadine | Je reviens de Montgallet. Meilleure chose à faire pour me faire douter !!
|
tekatoc | 7400 VS 620 et ils te disent de prendre le 7400...
Message édité par tekatoc le 17-11-2009 à 19:16:56 |
grenadine | En fait je crois que c'est simplement que chaque vendeur me vante ce qu'il a en boutique... et pour des novices comme moi c'est pas facile de s'y retrouver ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration D'Un Mini Pc multimédia/video | Besoin de conseils sur une configuration PC |
Avis Configuration PC | Configuration PC retouche photo (500€ max) |
Configuration Pc (Esx Serveur) | Configuration PC joueur (prix serré) |
Configuration PC pour 3DsMax, Vray, SuiteAdobe | Configuration matériel PC |
Configuration PC principal -> serveur | Changer Ma configuration PC |
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC de jeu |