|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC Gamer |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:58:13 |
BennyHeal Shérif | Gamer et i7... Bof.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Turtlebay | Pour jouer un i7 n'apporte de rien prend un I-3570(K si tu comte OC)
|
BennyHeal Shérif | Vu les choix réalisés plus haut, j'espère bien qu'il souhaite OC... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Voilà. J'accepte l'excédent de budget =) Message édité par BennyHeal le 19-10-2012 à 08:38:31 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
didadididou |
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 09:37:58 |
ZiiG | Merci à tous pour vos réponses.
|
ackar | Tu seras tranquille avec ça |
fafcat | Configuration Gamer ! |
papounet49 | Bonjours je vaudrais m'acheter un pc "gamer" mais y en a telement que je suis perdu et mi connaissant pas du tout je voudrais votre avis j'en est vu un sur cdiscount donnez moi votre avis |
mrjoystick youtubeur lol | Bonjours ou bonsoir tous le monde je voudrais acheter un pc de gamer plus particulièrement celui-ci:
|
xanto59 | Bonjour, je souhaiterai m'acheter très bientot une config bas de gamme PC Gamer
|
piwi33 | Bonjour j'aimerai savoir si avec cette configuration je pourrai faire tourner les nouveaux jeux comme call of duty ghist et battlefiel 4 merci de votre reponse |
kik- | Oui mais pas en ultra. Et ça dépend aussi de la résolution dans laquelle tu joues. |
brosswood |
MrPixe | Salut les gas j'aimerais avoir un pc gamer assez puissant pour faire tourner du gta et du arma mon budget et de 550 € |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 12-07-2014 à 20:03:20 |
yher'z |
|
thelini j'aime mon ordi | Euh budget mince mais si tu veut a 617€ tu as une config que je vait acheter a noël qui fera tourner sans problème tout les jeux selon beaucoup de gens |
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | Le budget alloué à la carte graphique devrait être un peu plus élevé, il y a la nouvelle GTX 1060 qui est plus sympa.
|
wawamustang | Bonjour je voulait savoir si vous pouvez me proposer une config qui fait tourner tout les jeux en ultra avec un thème si possible pour le budget de 1200€ |
wawamustang | Avec un ssd et un graveur DVD svp
|
wawamustang | Que pensez vous de cette config //www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4AYYUO5m2SAAJcGnIlO4694uWaJwzygK82zvnS7voSk%3D
|
Publicité | Posté le |