|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration pour un ordinateur de joueur |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:56:28 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton budget est colossal.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
charlesbi84 | donc si j'ai bien comprit avec 2500 euro je peux avoir un bon ordi de hardcore gamming? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oh oui... |
Anhilatore | Pour te donner une idée je me monte un ordi actuellement qui suffit a faire tourner tous les jeux correctement en bonne qualité sur un 22 pouces...
--------------- Mon Feed-Back |
charlesbi84 | du coup est ce que je peux investire dans une seconde carte graphiue?ou cela na aucun interet?Un bon systeme de refroidisement pour pouvoir overclooker plus tard quand il sera hs? |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:12:19 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu comptes acheter en août, c'est pas utile de vouloir la composer maintenant ... |
charlesbi84 | ha ok...mais les carte graphique compatible sX11 sortent quand?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas de date officielle à ce jour ... |
pehelsen | Avec un tel budget tu pourrais viser la combinaison ultime actuellement, à savoir core i7 965 + gtx 295. |
charlesbi84 | merdeeeeeeeeee ok donc vous me conseillier d'acheter un carte graphique pas trop puissante et d'attendre la sorti d'une nouvelle compatible X11? |
charlesbi84 | ok et 2 carte graphique x11 c'est une bonne idee ou pas?quand elle sortiron
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attendre aout ? pourquoi ? T'attends quoi en aout ? |
pehelsen | Le beau temps ? |
charlesbi84 | mdr non j'attend mon anniversaire et la participation de ma soeur a mon cadeau |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sympa la sister ... |
pehelsen | Hein ? Quoi ? En fait il attend d'avoir plus de 2500 euros ? Message édité par pehelsen le 10-06-2009 à 00:42:46 |
Anhilatore | oui vraiment c'est enorme comme budget, tu te rend pas compte mais avec 1000e t'a déja un pc haut de gamme... --------------- Mon Feed-Back |
Daibhidh T5 Power! | Oui, c'est clair. A partir de 1000 €, tu as un PC de jeux tip-top! |
raab They drew first blood, not me. |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
charlesbi84 | ok je vais voir ce que je fait.Du coup quand les nouvelle CG x11 sortent je n'aurai que la CG a changer et nn pas la carte mere |
mormon Accroc au HD2 | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 |
charlesbi84 | je dit juste que j'ai mit 2500 de cote pour me payer une nouvelle ordi mais pas forcement que j'allais tout utiliser.... |
lordchaos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur configuration | démarrage ordinateur |
Configuration : besoin d'aide | Alimentation suffisante pour cette configuration ? |
Conseils pour configuration jeux | Quelles carte graphigue avec ma configuration? |
Configuration Serveur Perso | Configuration Correct ? |
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour un ordinateur de joueur |