|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Nouvelle configuration |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2007 à 14:44:21 ![]() ![]() |
Svik | lol si le boitier te plait tant achete du Dell. Et pas de budget ca veut rien dire... et les posts kikoolol la config a 10k€ tu en trouvera plein sur le net... |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Pas de budget ??? |
MalBien | Ben oui, J'ai la chance d'être issu d'une [ très ? ] bonne famille
|
Svik | Bon alors tu me file 1000€ et je te fais LA config sur mesure, je te la monte et la livre partout en france |
johnclaude You know nothing johnclaude |
avec un budget "illimité"moi je proposerais ça total: presque 3000€.pour l'écran je ne saurais te conseiller au dessus du 22, donc je m'abstiens.de meme que pour le clavier et la souris.rajoutons quand meme vista integral 64bitsoem à 198,89 € et on a une tour de guerrier, qui plus est extremement silencieuse (merci le cosmos, la corsairHX et le noctua.la geforce ultra est à mon gout plutot silencieuse)
tu as aussi ce choix là http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CKAGE.html qui peut correspondre à ta recherche mais le sli moi j'y crois pas trop(peut etre à tort) edit: j'avais oublié que tu devrais le promener souvent, ayant un p180 et une alim corsair hx620 je peux te dire que tu peux préparer tes bras pour le bouger, le boitier cosmos est encore plus lourd donc tourne toi peut etre vers un Lian Li PC-6070 plus (s'il accepte une geforce 8 GTX/ultra) il sera beaucoup plus léger Message édité par johnclaude le 04-10-2007 à 11:57:16 --------------- Topic vente: |