bobby0130 a écrit :
* Processeur Intel QX 6700 * RAM G-SKILL PC2-DDR 1000 --> 4Go * CM ASUS P5W DH Deluxe * Carte graphique MSI NX8800GTX-T2D768E-HD-OC * Deux HDD Raptor 74 Go 10 000 trs/m en RAID 0 * Deux HDD 500 Go en RAID1 pour la photo et la vidéo * Deux HDD 750 Go en RAID1 pour la vidéo * Un graveur de DVD LightScribe 18x en SATA * Un graveur Blu-Ray pour les auvegardes * Un lecteur de disquettes (allez savoir pourquoi) * Boitier Zalman Fatal1ty FC-ZE1 * Alimentation Enermax Infiniti 650 AWT * Windows Vista Intégrale 32 bits
|
- Pour la RAM, prends 2x2go
Pour la carte graphique, tu t'es égaré ! Si ce PC est bien pour un usage professionnel et pas pour les jeux, c'est une grossiere erreur de mettre cette carte.
Regarde plutot dans les cartes pro (Matrox / ATI FireGL)
Je suis assez intriguer par les HDD dans cette config. Tes 6 disques, tu les branchent ou ?
Les 4 disques en RAID1, ce sont bien des HDD SATA ?
En +, tu veux un graveur DVD SATA ! mdr
Si je compte bien, ca fait 7 unités à brancher en SATA. Tu compte les connecter comment ?
La carte mere n'as que 5 ports SATA.
Passe à Vista 64 bits.
Ah, j'oubiais, revoi ta copie niveau alim cer ce PC il va sucer grave.
Message édité par Scr@t le 12-05-2007 à 00:44:57
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein