|
Auteur | Sujet : Configuration Nouveau PC |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:54:06 |
Placebo19 | Autre petite question, dans le premier jet de configuration il y avait une Corsair PC-10600 et là j'ai pris une Kingston PC3-10600.
|
Placebo19 | Ok |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | sinon prends du PC3-12800 non ? c'e plus cher je me souvient plus de combien Message édité par Anthime51 le 28-08-2012 à 11:59:14 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Placebo19 | Dans le système de config de top achat il ne propose pas ce type |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation |
Placebo19 | Certes, mais du coup, je risque pas d'être bridé dans le cas ou je compte faire une amélioration plus tardivement ? |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:26:59 |
Placebo19 | Sinon, autre chose qui n'a pas été soulevé mais pourquoi ne pas partir sur un AMD ? |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Si c'est pour du jeux AMD c'est pas trop coseillé apres pour de la bureautique pourquoi pas.
Message édité par Anthime51 le 28-08-2012 à 14:41:24 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Placebo19 | Ok !!!
|
Placebo19 | Je vais encore réfléchir pour la CG puis ensuite passer la petite commande |
brahim93 | Garde les 50 € au chaud et lorsque tu aura 50€ de plus tu pourra investir dans un ssd 120 go et tu sera vraiment tranquille |
Placebo19 | Ca sert à quoi un SSD ? |
Placebo19 | Sinon, ben en ajoutant la carte graphique 6870 j'arrives à cette configuration :
|
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | SSD -> Speed Service au Demarage. Ca demarre plus vite ton systeme !
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Placebo19 | Si ce n'est qu'une question de demarrage ça va aller, je suis pas pressé non plus ... en ce moment il me faut bien 5 minutes avant que mon pc soit utilisable |
brahim93 | Crois moi ça vaut le coup surtout depuis que mes programmes s'ouvre instantanément |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | C'est vrai que c'est pas mal indispensable tu gagne en reactivité, et ca se voit !
Message édité par Anthime51 le 28-08-2012 à 15:57:14 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | mon macbook pro en 10 sec il est ready, et encore il est dans le mal.
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
brahim93 | 1sec avec le express gate ? |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Ah oui c'est vrai y'a c'te truc aussi. Completement inutile en plus je crois ! --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
brahim93 | Complètement ko j'ai du l'utiliser 2 fois sur mon ancienne config ^^ |
Placebo19 |
|
Placebo19 |
brahim93 |
Message édité par brahim93 le 28-08-2012 à 23:15:53 |
Placebo19 | Sinon, concernant le montage du PC, à part de la pate thermique il me semble qu'il ne faut rien de spé ? |
brahim93 | Un tournevis cruciforme |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Meme pas besoin de pate thermique ! c'est fourni avec le ventirad normalement --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Placebo19 | Je vais passer commande début septembre oui |
Publicité | Posté le |