|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Multimédia - Skylake |
sasuke001 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sasuke001 le 11-11-2015 à 15:57:38 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 16:10:59 |
sasuke001 | Je veux garder la possibilité de pouvoir jouer.
|
sasuke001 | Boitier acheté. J'ai finalement opté pour le Fractal Design Define R5 Titanium qui me semble être un boitier de qualité et surtout évolutif.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 07:55:56 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour la carte mère t'as ces modèles en H170 : --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | +1 avec artouillassse pour les port USB.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o | Ben en fait ça se discute pour les USB.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sasuke001 | Merci pour vos conseils.
|
Liloo_92 | Si je peux me permettre car je suis une newbie montant un pc à peu près comme le tien. N'oublie pas le ventirad ! il n'y en a pas avec les skylake. |
sasuke001 | Le ventirad est absent uniquement sur les processeurs en version "K". Je ne prendrais pas de version "K". |
lesabreur |
|
artouillassse Pas mieux :o |
sasuke001 | Je vais récupérer un ancien écran plat. Je vais donc partir sur un 27" comme écran principal. Que me conseillez-vous comme écran dans un budget raisonnable ?
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour Message édité par PixelMaZe le 24-01-2016 à 23:24:59 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Doublon Sorry Message édité par PixelMaZe le 24-01-2016 à 23:27:07 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
lesabreur | Pour la RAM tu verras pas de différence "visible" à quantité égale. |
sasuke001 | Quelles barrettes me conseillerez-vous ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Il n'y pas vraiment de RAM en particulier. Il faut prendre une fréquence élevée et un petit CAS pour un prix honnête. Je te donne un exemple qui peut aller --> http://www.ldlc.com/fiche/PB00195015.html --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sasuke001 | C'est noté. Dissipateur ou sans sa change quelque chose ?
|
sasuke001 | Que pensez-vous de ce KIT à 506€ ? Avec quel Ventirad ?
Message édité par sasuke001 le 03-02-2016 à 23:40:03 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sasuke001 | D'après ce que je lis sur le net. La DDR4 ne chauffe pas trop. Après la majorité des barrettes disposent d'un dissipateur.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | True Spirit pas compatible Ce n'est pas ce qu'annonce le site de LDLC --> http://www.ldlc.com/fiche/PB00158764.html
Message édité par PixelMaZe le 04-02-2016 à 21:44:27 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sasuke001 | Après avoir testé plusieurs écrans chez des amis je me suis décidé sur la taille. Ce sera un 27" !
Message édité par sasuke001 le 08-10-2016 à 20:19:23 |
Publicité | Posté le |