|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Gamer et Montage Vidéo Environ 1300€ |
maxou-33 | Bonjour
Message édité par maxou-33 le 25-04-2016 à 17:09:08 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 17:08:46 |
Captaintaverne Newbie | Salut
|
Juthur | Salut, |
maxou-33 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxou-33 | Après si je peux trouver une marque, avec une bonne fiabilité je suis à l'écoute pour la CG, c'est vrai qu'elle est cher la version Asus. Je la trouve à 360€ sur Amazon, la compatibilité VR c'est un argument réel ou juste commercial pour l'avenir ? --------------- Mon Feedback |
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon la VR est dispo sur toutes les 970, c'est une feature Nvidia. Alors après la question de la VR comme argument commercial aucune idée. Message édité par artouillassse le 26-04-2016 à 09:45:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxou-33 | Mon petit Retour :
--------------- Mon Feedback |
maxou-33 | j'ai commandé : http://www.cdiscount.com/informati [...] d5toc.html pour 365€
Message édité par maxou-33 le 27-04-2016 à 14:22:28 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:04:03 |
maxou-33 | Ah oui effectivement je n'avais pas fais attention .. --------------- Mon Feedback |
maxou-33 | voilà c'est commandé : --------------- Mon Feedback |
nicolas_yad Spoons made me fat | Tu vas bien t'amuser avec ça |
Captaintaverne Newbie | Tu nous montrera des photos de la bête montée |
Juthur | C'est un peu tard pour ce poser la question : / mais j'avais pas percuté avant tu dis montages vidéo du coup un I7 serait pas plus approprié ? |
maxou-33 | yes, ce n'est pas du montage très très avancé, il y aura plus de jeux que du montage.
--------------- Mon Feedback |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration gamer ~1400€ | Config ordinateur gamer |
Config Gamer / Montage ~ 2000€ | Config pour un PC Gamer à trois écrans |
Seconde config gamer | Avis sur une Config Calcul/Gamer |
[Résolu] Avis sur configuration gamer / montage vidéo | Configuration PC Gamer/Montage Vidéo |
Configuration : Gamer - Montage Video - 1000€ | configuration pc hardcore gamer+montage video |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Gamer et Montage Vidéo Environ 1300€ |