|
Auteur | Sujet : Configuration Jeux &'Retouches à 1200 € Max |
---|
Lantys | Reprise du message précédent : - Écran : Dell 2209WA déjà acheté Message édité par Lantys le 28-12-2009 à 23:10:17 --------------- Insta! |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 23:08:48 |
Lantys |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | N'oublions pas le ventilrad (noctua NH-U12P SE2) pour OC tout ca en silence. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lantys | Je pense pas que j'ai besoin nécessairement de 1,5 to, mais 1to serait pas moins cher ? --------------- Insta! |
Lantys |
--------------- Insta! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lantys | Le but c'est de ne pas dépasser mon budget de 1200 (un petit peu plus). Mais plutôt d'aller vers le moins tout en gardant la meilleure qualité --------------- Insta! |
Message édité par chris_san le 28-12-2009 à 23:15:29 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lantys |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 23:17:08 |
Lantys |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ce genre de ram suffit si tu ne veux pas OC : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] pjaws.html
eze203 | Si tu commandes sur materiel.net, vas voir ailleurs et magie, tu seras dans tes prix. |
Lantys | Bah justement je monte ma config sur montgallet xD Mais justement,là les prix dépassent et sont dans les 1300 euros. --------------- Insta! |
eze203 | Va en suisse |
Lantys | - Écran : Dell 2209WA déjà acheté
Message édité par Lantys le 28-12-2009 à 23:49:04 --------------- Insta! |
eze203 | au pire t'en prends une autre. Qu'est-ce qui gêne là dedans? |
Lantys |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si tu veux limiter un peu le budget alloué au SSD, tu peux aussi te pencher sur ce modèle Kingston qui a un rapport perf/prix très interessant : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] esktop.htm
Lantys | Non bah c'est tout, je vais partir sur ce budget. A la base j'avais un budget un peu plus large, mais je voulais juste fixer à un budget inférieur pour ne pas le dépasser... Surtout que je voulais me faire plaisir côté matériel photo encore... Ça attendra la prochaine paye xD Et sinon niveau carte mère c'est bon ? Entre Asus et Gigabyte ? Message édité par Lantys le 28-12-2009 à 23:29:46 --------------- Insta! |
eze203 | c'est kifkif. Après c'est comme partout, il y a les fanboys asus et gigabyte. La P7p55d est très bien. |
Lantys | Oki Bon c'est partie alors, je vais faire monter cette config ! Merci encore pour vos conseils ! Message édité par Lantys le 28-12-2009 à 23:34:13 --------------- Insta! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | l'avantage chez Gigabyte ce sont les séries P55A qui intègrent un contrôleur USB3 et SATA3. Bon, ils ne sont pas câblés de façon idéale mais ils ont le mérite d'être là, ce qui pourrait te servir un jour. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lantys | Bah on chipote xD Mais merci, je prends ça alors Asus P7P55D remplacée par Gigabyte P55-UD3R ! Au juste, on m'a pas répondu, mais la GPU et tout le reste, rentre dans le boitier Midgard Xygmatek ? Message édité par Lantys le 28-12-2009 à 23:38:12 --------------- Insta! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non, pas celle là. Je parle de la série P55A.
Lantys | Au juste, on m'a pas répondu, mais la GPU et tout le reste, rentre dans le boitier Midgard Xygmatek ?
--------------- Insta! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | la P55A-UD3 est à 115€ (équivalent de la P7P55D).
Lantys |
Lantys | Ouais donc, je vais rester sur l'ASUS alors XDD - Écran : Dell 2209WA déjà acheté Message édité par Lantys le 28-12-2009 à 23:49:09 --------------- Insta! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
eze203 | C'est good. Tu vas avoir une belle machine. |
Lantys | Merci Je dois trouver une carte wifi aussi, la bobox n'est pas pas loin, mais un câble au milieu de la pièce c'est pas beau ! Message édité par Lantys le 28-12-2009 à 23:52:22 --------------- Insta! |
Lantys |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | La bobox fait le wifi N ?
eze203 | Si tu joues en ligne, préfère quand même un bon vieux rj45 cat6 dans une jolie goulotte murale.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quadro dans les jeux : pas top... Solution ? | Avis configuration 700-750euros |
les jeux video ram sur mon ordi | configuration systeme xp |
Configuration PC pour utilisation Creative Suite Adobe | Config HTPC/HD/JEU [MAJ] |
Config vidéo/jeux moins de 900€ | Coupure d'alimentation pendant un jeux ! |
Avis sur cette config jeux | Config pour Jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Jeux &'Retouches à 1200 € Max |