|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration, hésitation, besoin d'une solution. |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 15:49:45 |
brosswood | Mdrrr, tes amis ne s'y connaissent malheureusement pas assez.. Un APU, c'est pas bon pour une configuration gamer, je te conseille fortement de rester sur le I5. En carte graphique, tu peux opter pour une 280X / 770 si tu le souhaite, mais c'est vrai qu'il faut compter 70-80€ de plus. Personnellement je prendrais une alim un chouilla plus puissante, du genre 700W, pour un futur SLI de GTX. Message édité par brosswood le 07-12-2013 à 17:33:12 |
Draahge | Primo : merci pour la rapidité de la réponse ! |
brosswood | En fait la 280X en promo est quand même plus performants pour 20€ de plus |
Draahge | Plutôt qu'un double post, je re-up ce topic pour demander un dernier avis sur ma commande qui je pense ne va pas tarder à être passé.
Message édité par Draahge le 08-12-2013 à 19:33:50 |
brosswood | Dommage car c'est plus bruyant et pas plus efficace qu'un ventirad au même prix
|
Draahge | Aurais tu une idée pour un bon ventirad (dans les mêmes prix voir moins cher) qui me permettent de garder ces barrettes ?
|
brosswood | Pourquoi tu tiens absolument à ces barrettes ?
|
advil400 | Une config pareille pour mettre seulement une 760 t'as raté ta vie quand même. Et oui si ton budget est compté va sur un fx8320 et upgrade cette CG. |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 19:56:26 |
brosswood | Cela m'étonnerait que de la RAM passe sur une Z77 mais pas sur une Z87 ^^
|
Draahge | Que quelle ram passe ou non ? Hu je suis perdu !
|
Draahge | Petit up, quelle serait le plus intéressant selon vous ? |
Russel_76 | Hello !
Message édité par Russel_76 le 09-12-2013 à 20:14:34 |
Russel_76 | Permet moi d'insisté si c'est pour du stream.. Une infos qui pourrai avoir son importance. ^^"
|
Russel_76 | Héhé ^^
Message édité par Russel_76 le 10-12-2013 à 00:00:46 |
Russel_76 | Ah.. Tout s'explique, moi qui suis Normand |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour de configuration | Besoin d'une petite info concernant Topachat |
Configuration gamer haut de gamme dans un boîtier htpc | Besoin de conseils sur une config gamer a environ 800 € |
Grosse hésitation: 770 | r9 290 | 780 | Aide Configuration Pc |
Besoin d'un avis décisif | Configuration Logiciel MPC Studio ?? |
besoin de conseils CM + CPU | Configuration gamer/Hi-fi |
Plus de sujets relatifs à : Configuration, hésitation, besoin d'une solution. |