|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC, help ! I5 ou I7 et 560 TI ou GTX 570 cc ? |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:36:59 |
Dark3n | c'est quoi la p5p67, tu voulais pas dire p8p67 ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je pense aussi que tu devrais donner la ref de ton alim afin que ce soit certain que c'est pas un soucis ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 19:40:15 |
Dark3n | mongallet je suis sur qu'ils peuvent te conseiller une 1000w pour une GTX570 |
barblara | Pourquoi, c'est pas ce qu'il faut ? |
barblara | Bon ok, il faut quoi comme alim ? |
barblara | mobo c'est la carte mère ? |
Dark3n | oui mobo (motherboard en anglais ) = carte mère. |
barblara | Je vais prendre la 560 je penses, c'est largement suffisant.
|
Dark3n | donc une 520w antec HCG suifferait
|
barblara | Ok super, merci ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et si tu ouvrais ton boitier pour lire l'étiquette ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
barblara | Voici une photo de mon alim. Pouvez-vous me dire si ça va avec ma config ? Merci, Barbara.
|
Dark3n | ton alimentation est très bien garde la ! |
barblara | Cool, je suis contente de pouvoir la garder, merci les gars ;-) |
boubou169 | Tu va payer le montage à ruemongallet alors que tu pourrais le faire toi même facilement (ou demande à un ami qui en a déjà fait).
|
barblara | Si quelqu'un se porte volontaire pour me le monter et m'installer windows, j'habite à Bois Colombes ! |
barblara | Nan vraiment, autant l'install de windows je penses que je peux y arriver, mais le montage, vraiment pas. |
barblara | Merci, justement je voulais investir dans un écran 3D en 16/9ème car le mien est en 4/3 et c'est moyen en fait.
|
infotek76 | Tu dois fixer des critères:
|
barblara | Je voudrais un 23 pources minimum, après 16/10 ou 16/9 je ne sais pas. Qu'est-ce qui est mieux ?
|
infotek76 | je pense que ce que tu demandes n'existe pas encore. |
barblara | Oui pour ma nouvelle tour c'est parfait, j'ai pris la carte graphique GTX 560 TI et le processeur I7 2600 K et franchement c'est top !!
|
infotek76 | Ok, ma préférence va pour le 17 2600k aussi et quelle carte mère ?
|
barblara | Carte mère : P5P67 |
infotek76 | tu peux regarder les tests ici:
|
barblara | Ok merci ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 460 Pas de son | GTX485M ou GTX 570M |
Di Novo edge + conseils configuration I5 | Pc qui fige |
Aide MAJ PC Gamer | La GT 440 compatible avec mon PC ? |
Conseils pour composition de PC fixe (Gamer) | [RESOLU] HELP! Mon boitier est électrifie ! [a lock] |
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC, help ! I5 ou I7 et 560 TI ou GTX 570 cc ? |