|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration HD à voir/revoir |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:28:18 |
yvrogne89 | t'as enlevé les anciennes barrettes? |
yvrogne89 | après quelles soient sur les slots 1,2,3 ou 4,5,6 cela ne change rien. |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 13:32:57 |
xorre | je pencherais pour le 2x8Go histoire de garder de la marge d'évolution future
Message édité par xorre le 07-11-2016 à 14:36:45 |
xorre | ca vous parait cohérent :
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Alors les caractéristiques de la RAM c'est ok, par contre les dissipateurs haut c'est pas ce qu'on fait de mieux, ça peut vraiment gêner le ventirad.
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
xorre | Aha, c'est vrai qu'il ya un peu moins cher :
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Ce sont les mêmes dissipateurs hauts que tes autres barrettes, de plus il vaut mieux ne pas dépasser 3000MHz pour ne pas devoir jouer avec le BCLK afin d'obtenir la fréquence voulue.
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
xorre | c'est bien ce que je me dis concernant l'overclocking. Les 6800K sont dans la même ligné facilement overclockable au moins sur les premiers paliers donc bon...
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message édité par Scarface72 le 10-11-2016 à 01:03:37 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
xorre | oui effectivement bien vu ..., j'ai lu un peu vite aussi...
Message édité par xorre le 10-11-2016 à 01:13:25 |
xorre | Bon après je fais un peu de zèle vu les prix SSD M.2 ou PCI ... voir autre ... j'y connais pas grand chose aux SSD
Message édité par xorre le 10-11-2016 à 01:39:26 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Ben, t'as un jeu offert avec les 2 autres mais si tu préfères Gigabyte c'est ton droit
xorre | après quitte à ce que ne soit pas du M.2 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Y a aussi un modèle 1To M.2 dans la même gamme.
Publicité | Posté le |