|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration pc gamers |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 09:14:49 |
Oxidoz | Pareil je te conseil i7. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'oubliais, tu comptes oc ? Réso de l'écran ?
|
littleone In 64 bits we trust | Remettons les choses à leur place. A l'époque les Athlon 64 étaient les meilleurs processeurs du marché, c'est clair et net. Mais 2 ans c'est long en informatique. Perso j'ai acheté un Athlon 64 X2 (enfin un opteron mais c'est la même chose) il y a 3 ans et je ne l'ai changé que dernièrement... il commençait à être limite sur certains jeux très gourmands.
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:01:41 |
Oxidoz | J'ai tester les deux, et ils sont très bien. Tu peux il allé sans peur. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, je ne suis pas sponsorisé par Lian Li, mais ils font les meilleurs boitiers. Tu le constateras quand tu le recevras ... |
yokame | Si on est sponsorisé a chaque pieces que l'on recommande on serait dans la merde
--------------- Feed-Back |
Shiro_kamui | C'était une blague c'est tout |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien comme celà qu'on la pris. |
tylerdurden044 | Je me suis trouve un V2000+ d occaz pour 120 euros, et ca roxe chanmax, donc si t es juste dans ton budget, achete le boitier d occaz, y a vraiment de bonnes affaires... --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
yokame | Pour le prix d'une GTX285, tu devrais prendre une 4870X2.
|
Shiro_kamui | AH d'accord, donc ca sapphir 4870 X2 2GO serait alors préférable ..... |
Emorejo | Hello!!
|
Publicité | Posté le |