|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une configuration pour un pc Gamer... |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:31:36 |
pirocrazy | ton budget n'est pas si petit , tu peu avoir quelque chose de bien avec ca , si tu le fait monter toi meme
|
Minibatou | Je te remercie pour la rapidité de ton message Pirocrazy, ton intervention me rassure un peu...
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 14:54:02
|
Minibatou | Merci Benj35 pour les précisions sur les PC de marques, si je comprends bien je dois m'orienter vers un assembleur plutôt que sur un PC de marque tout fait ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 15:09:42
Absolument. La HD4850 est puissante et est capable de faire tourner tous les jeux récents à fond (presque: Crysis et Far Cry2, c'est moins sur). C'est la référence en terme de rapport perf/prix du moment Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 15:11:05 |
Minibatou | Très bien merci pour ces précisions qui me rapproche de mes achats, mais autre chose. A ce que vous dites, la HD4850 est puissante, mais qu'elle carte serait un cran au-dessus pour être sur de faire tourner Crysis ou Far Cry 2 ?La HD4870 serait plus approprié ou faudrait-il encore au-dessus ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 15:50:34 La HD4870 est apte à faire tourner Far Cry 2 à fond, c'est sur. Concernant Crysis, aucune carte n'est capable de le faire tourner à fond et de manière fluide (peut être la HD4870X2 en 1600x1200 quand même mais au dessus, c'est tendu) |
Minibatou | Très bien merci Benj35 pour le temps que tu prends à ma requête, je vais donc m'orienter directement vers |
Minibatou | Ah merci pour le renseignement Funymaster. |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 17:10:47 |
pirocrazy |
Minibatou | Merci Pirocrazy, tes conseils semblent avoir été approuvé par les autres participants, mais la Carte Graphique que j'avais sélectionné était moins bien ? |
pirocrazy |
|
belette92 | Si tu joues à des MMO, et que tu compte tourner sous vista (en 64bits), prends plutôt 2x2Go de RAM, ça te coutera pas énormément en plus et tu pourra être réellement tranquiille.
--------------- Mon FeedBack // Mon topic Achat-Vente |
pirocrazy | la carte que tu a selectionner est bien trop cher sans etre plus performante .
|
Minibatou | Ah merci Belette92 et Pirocrazy de ces précisions. La CG à 1 Go est donc plus performantes ? Elle coûte beaucoup plus cher ou c'est assez rapproché ? Message édité par Minibatou le 31-10-2008 à 17:24:23 |
belette92 | Je ne vois pas trop l'intérêt de 1Go sur la CG. Déjà sur un 22" une 4850 512 suffirait donc bon.
--------------- Mon FeedBack // Mon topic Achat-Vente |
Minibatou | Voilà j'ai donc regroupé les produits que vous m'avez conseillé sur Matériel.net et j'en arrive à un total de 1096.58 € avec :
|
Minibatou | Merci Funymaster, je vais regarder pour le Samsung et le graveur. Pour ton article désolé j'ai pas vu je postai en même temps.
|
belette92 | Gardes tes 20euros pour les mettre dans tes enceintes par exemples --------------- Mon FeedBack // Mon topic Achat-Vente |
Minibatou | Bon je pense qu'avec toutes vos réponses je vais pouvoir me remettre tranquillement aux jeux vidéos et surtout loin de mes 1350 € pour seulement la tour. |
Minibatou | Merci Funymaster pour cette toute dernière précision.
Message édité par Minibatou le 02-11-2008 à 19:57:37 |
Minibatou | Petit UP pour ma question que je viens de poser dans mon dernier message. |
Minibatou | D'accord c'était la toute dernière précision dont j'avais besoin. Par contre un petit souci se pose les barrettes de mémoire sont en pénurie en ce moment, je vais devoir attendre le réapprovisionnement. |
Minibatou | Double message pour vous annoncer que j'ai passé commande, seul petit bémol les barrettes Corsair Twinx2 2X2Go PC8500 DDRII CS5 Dominator sont actuellement en pénurie. Message édité par Minibatou le 04-11-2008 à 19:17:22 |
Minibatou | Une MAJ bios ? Tu peux développer un peu plus Funymaster s'il te plait.
|
Minibatou | Bonjour à tous, voilà je voulais simplement vous informez que le PC était en commande d'ici noël. Merci à tous pour vos conseils, je conseillerai vivement ce forum à mon entourage.
|
Minibatou | Up
Message édité par Minibatou le 04-12-2008 à 22:11:57 |
Minibatou | Up, j'ai besoin de vos conseils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration core i7 | MAJ de ma configuration. [Gamer] |
Configuration gamer, vos avis | Configuration mi-gamer, mi-multimédia |
Configuration pc gamer | Configuration HTPC HD & Gamer. |
avis configuration gamer | avis configuration gamer à 1300 euros |
Avis sur une configuration Gamer | Avis sur configuration gamer |