|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration pc gamer |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 18:53:24 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 06-07-2022 à 19:23:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fragnatik59 | . Message édité par fragnatik59 le 06-07-2022 à 22:27:10 |
mejoralo |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.ldlc.com/s/8D0RAA
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 15:49:19 |
Message édité par alriad le 07-07-2022 à 17:11:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | tu peux tjs te rétracter apres avoir été livré,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
naphh minai shinmai | nope, "l'option montage" fait une genre de demande privée ce qui annule cette loi :x |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | @napph : je suis pas sûr pour le montage, je pense qu'on a deja eu cette discussion d'ailleurs
mais si la commande a été passée sur le net, et récupérée en boutique, ca reste une vente à distance, sorry pr la tartine, j'ai tenté une balise spoil pour pas pourrir ceux que ca n'intéresse pas, mais ca marche pas (probablement pcq y'a deja d'autres balises) ici c'est noté
mais l'important c'est les conditions générales de vente, et là rien ne précise un cas particulier pour une machine assemblée, ca mentionne juste l'article L221-8,
le texte en question,
source: https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2022-07-07 ca renvoit donc à L221-5 où est mentionné
et le fameux L221-28
. alors y'a bien les points 1) mais ca veut dire qu'il devrait avoir été notifié de la perte du droit de rétractation (c'est possible, je sais pas ce qu'il a reçu comme documents) bref, je suis pas juriste, mais je suis pas convaincu, a sa place je tente le coup, au pire on lui dit non,
mais ce que je trouve vraiment moche dans l'histoire c'est surtout qu'il a été "mal conseillé" pcq au final, même avec le montage et windows, alriad arrive à 1460€ pour une machine plus perf (5600 + B550 wifi + RX 6650XT), tjs chez LDLC et même, on peut faire passer un 5600 (en se contentant du ventirad fourni) + B550 wifi + 3060Ti + nvme + alim bequiet Gold + boitier un peu mieux (j'ai tapé un peu au hasard dans la limite du prix et des trucs en stock) + mention spéciale sur qqs points de ce qui lui a été vendu : - l'aio totalement inutile, mais bon, passons, si je commente les prix on est pas couché - le DeepCool FH-04 (un HUB ventilo) https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00267376.html qui me semble bien inutile puisqu'il a au total 2 ventilos (1x arriere avec le boitier et celui de l'aio), et y'a 3 connecteurs de ventilos sur la carte mere B450M Aorus - le montage "avancé", alors qu'il n'y a rien de spécial sur la machine (c'est peut-être pas facturé plus cher) - le windows 11 en version DVD alors qu'il n'y a pas de lecteurs avec la machine, et même pas d'emplacement sur le boitier pour en mettre un (à moins que ce soit une demande spécifique de l'auteur) Message édité par kabyll le 08-07-2022 à 00:44:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mejoralo | C’est vraiment des fumiers les mecs, tu t’es quand même bien fait avoir |