Bonjour à tous
Voilà, je veux me faire une configuration pour un nouveau PC de bureau. Ce PC sera utilisé pour le jeux vidéos, le streaming (Twitch par exemple), et le développement d'applications/jeux.
Ce que je possède actuellement pour vous donner une idée:
Un PC Portable Asus N56VZ (Core i7, 8Go DDR3, Nvidia 650M GT 2Go, SSD Intel 180Go)
Je possède déjà un écran (LG 23" HDMI), une souris (Steelseries Rival), une licence Windows 7, 8, 8.1 (Merci Dreamspark ) (Donc pour Windows 10, aucun problème)
Les jeux auquel je joue actuellement (ou que j'aimerai jouer):
- League of Legends (Le jeu auquel je joue le plus)
- GTA V (Je suis en High dessus)
- CS:Go
- Assassin's Creed Unity (+ le prochain)
- The Witcher 3
- + les futurs jeux
Donc il me faut une configuration qui puisse supporter ces jeux (Bon pour LoL... Pas besoin hein ) + les futurs. Tout en sachant QUE: Je dois pouvoir jouer en Ultra ET streamer en même temps.
Alors, j'ai déjà fais une "petite" configuration, et je suis ouvert à tous les avis, critique, conseils etc...
EDIT (Changement RAM): http://www.ldlc.com/b-df560e468159d1d7.html
(J'ai pris sur LDLC pour avoir le partage de panier, mais je prendrai les pièces chez le moins cher )
Sinon dans l'idée:
- Pour le clavier, c'est tout décidé
- Le Lecteur/Graveur: Oui je m'en sers
- Pas de HDD (J'ai un NAS, et les jeux sont désinstallé quand je n'y joue plus) - Pour le SSD 256Go minimum
- J'ai une préférence pour le matériel MSI (En Carte Mère et Carte Graphique) - Mais bon, je suis ouvert à tous
- Pour le boitier et le ventirad, si vous avez mieux je prend hein!
Merci par avance
Message édité par dthibault le 22-07-2015 à 11:02:44