|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Pc Gamer 850€ |
Oworx | Salut a tous , je demande aujourd'hui vos conseils pour une configuration PC Gamer pour -de 850€ sans OS et sans ecran . Je compte l'utiliser pour des jeux comme AC4 , BF4 , Bioshock Infinite . Le tout en ultra .(ou en high pour BF4 et AC4 en filmant avec fraps ...) Je pourrai renouveler la carte mère , le processeur et la CG d'ici 3 ou 4 ans |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 22:58:01 |
Oworx | Okay :-)merci du conseil, mais je ne repondrai precisement que demain car la je suis sur mon phone et config'omatic est innacessible, bonne soiree |
Soupape50 | Clairement go Sapphire Toxic 280X ! (faut vérifier si elle rentre dans le boitier par contre). |
Oworx | Hbk, de toute facon, avant de faire cette config, j'ai ecumer tout les forums possible et j'etais parti sur une gtx 770twinnfrozr gaming 4GO, donc je connais le prix, :-) |
Oworx | Et j'ai aussi remarque que la gtx770 twin frozr gamin OC 2 GO etait quasi au mem prix qu'une gtx760 tfrozr gaming 4 GO, laquelle est la meileure? |
Giulietta26 Avanti!!! | Cela sera surtout utile sur des résolutions supérieures à 1080p.
Message édité par Giulietta26 le 23-11-2013 à 10:45:07 --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 11:46:13 |
Oworx | Oui , je sais j'avais déjà elaboré une config AMD , mais au vu de la restriction des CM (j'etais perdu ) j'ai préféré rester sur du Intel . |
hbk2705 | Je vais pas relever Theo, juste que Giulietta26 à tout dit! |
0_Theo_0 | Bah alors parle pas si ta pas de preuve !!
|
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
hbk2705 | Non, juste de faire attention quand tu conseilles les gens sur la CG, tu as été repris par plusieurs personnes dans plusieurs topics de conseils, notamment sur des tes comparaisons gtx770 et la r9 280x, avec de mauvaises comparaisons, etc, c'est tout, je dis juste qu'il faut faire preuve de total partialité quand on conseille des gens!
|
Oworx | Hbk, je ne passe pas sur 7950, c'est juste que j'ai trouve un site qui m a l air interessant hardbuildpc.com |
Oworx | Giuletta, je ne veux pas OC ni SLI mais si je change d'avis, je prendrai surement ta config' |
hbk2705 | Si tu ne veux pas OC prends le ventirad de Giulietta, 10 euros en moins c'est toujours ça de pris!
|
Giulietta26 Avanti!!! | L'OC se fera tout automatiquement du 8320 sans se prendre la tête.
0_Theo_0 | Ok la hbk je suis d'accord avec toi, il m'arrive de faire des erreurs quand je conseille mais la plupart du temps je donne des leins ou les personnes concernés peuvent voir la comparaisons que j'apporte !
|
hbk2705 | Bon c'est un malentendu alors
|
Oworx | Theo, pas grave ;-) pour finir, ma config sera : celle de giuletta avec le ssd sandisk 128 GO, CM m5a97 2.0, avec le ventirad tx3. Je vous envoie la config' de topachat tout a l'heure :-) |
0_Theo_0 | Oui voilà c'est un malentendu !
|
Oworx | Voici , comme prévu , la config' : les prix sont pris sur differrents sites (ldlc, materiel.net , topachat ....) PS: Le prix est toujours + bas chez amazon .
|
Giulietta26 Avanti!!! | La Gigabyte R9 280X OC 3Go est en précommande sur AMZ, saches qu'à ce prix ce n'est pas la plus optimisée OC d'usine, pour y parvenir il te faudra flasher son bios.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AvisConfig] Pc "gamer" 700euros | Aide ! PC GAMER POUR 500 EURO MAX ! |
Avis sur une config gamer/DAO environ 800 euros. | Choix boitier gamer |
Première config Gamer | Montage d'un PC - Compatibilité des composantes |
Pc qui reboot pendant les jeux | Configuration recommandée pour PC Gamer - 850€ max |
Configuration Pc Gamer (800-850€) | Configuration PC gamer 850€ |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Pc Gamer 850€ |