|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration Gamer 620.57 € |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 21:50:19 |
cudochi | Petite solitude les gens...
|
wissal75 Oswat is on the way |
cudochi | Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses !
Message édité par cudochi le 13-11-2014 à 19:51:24 |
cudochi | Ok ! Ce matin j'ai pas le temps mais ce soir je fais une config avec le config'o'matic tu me donnera ton avis...
Message édité par cudochi le 14-11-2014 à 08:35:56 |
cudochi | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2BxA9To%3D
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 18:54:40 |
cortexzehef | http://www.topachat.com/pages/conf [...] LG2aZlI%3D
Message édité par cortexzehef le 14-11-2014 à 19:41:38 |
plutonium22 | +1000000 avec la config de cortexzehef
--------------- Oui |
cudochi | Le temps que je mette mon post plutonium22 avait mit le sien ! |
cortexzehef | J'allais mettre le neos au départ
|
cudochi | Justement, mais je suis dans l'Esport et je ne peux pas me permettre d'avoir 25ms de latence entre ma souris et mon écran... Donc pas de V-sync. (en solo en revanche je ne suis pas contre) |
cudochi | PS: Les soldes sont pas encore là... |
artouillassse Pas mieux :o |
Le tearing apparait quand le nombre d'images envoyées est supérieur au nombre d'images que l'écran peut afficher. Un écran 60Hz peut afficher 60 images par seconde, c'est certainement le problème de ton pote qui a sans doute une pure config, mais un affichage merdique. Pour faire simple, il est complètement débile d'avoir une config capable d'envoyer 300 images par seconde sur un écran capable d'en sortir 60. Message édité par artouillassse le 15-11-2014 à 08:30:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai édité comme un porc --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cudochi | D'accord, mais le problème c'est que j'ai un écran de merde (1024-768 60Hz) et très vieux... Donc comment je fais ? Sans sacrifier les ms... |
cortexzehef | Si tu joues avec ca, il n'y aura pas de problème de fps, loin de là xD |
cudochi | Et pour les déchirement ? |
cortexzehef | Si c'est sans vsync t'en aura avec n'importe quelle carte graphique sur cet écran, lors des mouvements rapides de caméra |
cudochi |
cudochi | Oui mais pour les minimiser ? |
cortexzehef | Prend la 1ere, et pour les minimiser t'as seulement le choix de la vsync, mais bon, même moi avec ma 7870 et mes 300fps sur des vieux jeux je ne fais pas gaffe |
plutonium22 | Tu pourra toujours rajouter un p'tit I5 quand le besoin se fera ressentir --------------- Oui |
cudochi | Ok... c'est bon à savoir !
|
cortexzehef | Battlefield 3 en ultra facilement, le 4 je pense en high ou en ultra aussi, pas de soucis |
cudochi | Rock'n'Roll !
|
plutonium22 |
--------------- Oui |
cortexzehef |
Message édité par cortexzehef le 15-11-2014 à 16:53:44 |
cudochi | J’achèterai Windows...
|
maxlemaximoys |
plutonium22 |
Message édité par plutonium22 le 15-11-2014 à 18:27:10 --------------- Oui |
maxlemaximoys | mdrrr pas à cet extrême là non plus ? je me fais taper si je propose un truc avec du AMD ahah ? |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |