|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration exigeante |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 01:02:24 |
notevenold | Salut et merci de prendre le temps de me répondre ! Côté moniteurs : Je te rejoins sur un 2560x1440 144Hz, hélas en G-Sync le choix reste restreint à l'ASUS ROG Swift (740€), après si j'ai une carte graphique qui me permet de profiter pleinement des 144Hz en jeu alors va pour celui-là. Concernant le disque : si j'ai bien compris tu me conseillerais de monter deux HDD en RAID ? Je veux vraiment stocker une bibliothèque média et ne soliciter le disque qu'en cas d'écriture/lecture vidéo. À propos du CPU : Très bien. Je ne sais pas ce que la mention "K" signifie (architecture Kepler ?), ni le "H97" pour la mobo, je vais m'instruire de ce pas. Quel bon ventirad me conseillerais-tu ? Sur la RAM : Ouaip, récemment en plus, un prompt m'a gratifié du bon vieux "votre ordinateur manque de mémoire virtuelle". Il y a quelques mois j'ai commencé à m'interresser à l'exploration fractale (attention, je suis néophyte), on appréhende alors vite les limites du système dans les profondeurs (exemple : http://dinkydauset.deviantart.com/ ) Merci pour la carte son : je vais être court sur le matos analogique pour l'instant, mais je compte vraiment investir, à la fois comme aspirant audiophile mais surtout pour la MAO. Mais on va mettre cette option de côté, juste s'assurer que si je veux mettre à jour ma config six mois après je ne me retrouve pas coincé (alim/carte mère ou autre). Message édité par notevenold le 17-04-2015 à 12:11:35 |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
|
notevenold | @ artouillassse
Message cité 1 fois Message édité par notevenold le 17-04-2015 à 20:18:37 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 18-04-2015 à 08:07:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |