|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une autre configuration à l'épreuve |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 10:36:41 |
flagadadim harley quinn fanboy | Salut, pour la carte graphique vaut mieux une HD4850 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
agiade | Ben écoute... je suis pas contre jeter un ptit coup d'oeil à la config que tu peux me proposer . |
agiade | Je suis capable d'en monter un oui (même si ca serait une première), je regarde ca et je te dis (mais merci d'avance ). |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 11:16:23 |
flavien55 | refroidissment a eau = warercooling=cher=pas dans ton budjet ^^ Message édité par flavien55 le 21-06-2008 à 11:29:01 |
agiade | Ben écoute... Moi j'ai lu une dizaine d'avis qui était bien plus enthousiastes lol ^^, mais je garde l'idée . |
flavien55 | mon nine hundred bruyant?
|
agiade | Si t'entend pas un pc tourner en pleine nuit par contr eje pense que t'as qques soucis d'audition ^^ (le moindre ventilo moi en tout ca je l'netend, si peu bruyant soit il). |
flavien55 | enfin bon agiade Message édité par flavien55 le 21-06-2008 à 11:45:51 |
agiade | Ben non justement, jveux qu'il soit silencieux aussi lol ^^. |
flavien55 | up |
agiade | Moi aussi jcompte bien en mettre (faudra pas oublier). |
flavien55 | oué ^^ |
agiade | Ouais, deja utilisée celle là, vais pas tardr à commander.
|
flavien55 | pas de prob ok |
agiade | Oui enfin jvais garder mon ancien dans un premier temps ptet. Edit: merci ^^, pour fermer à l'arrière? Message édité par agiade le 21-06-2008 à 11:53:45 |
flavien55 | oué c po_ur fermer a lariere c trop bot moi je lais ai mit ca rend bien |
Publicité | Posté le |