|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration jeux, 3D, encodage pour Juin-Juillet |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 05:34:29 |
Tahitiflo éponge carré(e) | prend un 2500k ou 2600k,c est pas un peu chere les ventirads noctua? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | + 1 pour revenir en juin
Message édité par Aarkann le 06-03-2011 à 14:55:07 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
natijah | Merci pour vos interventions! 2500K/2600K, je pense pas overclocker, par contre les technologies de virtualisation je vais en avoir fortement besoin l'année prochaine, or sur la série 2xxxK celle du chipset est absente, c'est important? Vertex 3 128Go je pense pas le remplir, en SSD c'est soit système + logiciels, soit système + logiciels + jeux mais dans ce cas il me faut plus que 128Go... Pour ce qui est du ventirad je l'ai choisis pour exploiter au maximum la veste de la carte mère. AMD sauf grosse révolution ne m'intéresse pas, je n'aime pas la marque tout simplement, c'est juste une question de goût. EDIT: petite mise à jour de mes besoins. EDIT2: MAJ de la configuration: Message cité 1 fois Message édité par natijah le 13-03-2011 à 12:31:31 |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
natijah | Je trouve dommage de me priver du noctua pour le hyper 212+, si mon budget me le permet je pense rester sur le noctua, sinon je trouve le 212+ intéréssant aussi.
Message édité par natijah le 17-03-2011 à 15:53:39 |
natijah | Dernières modifications: suppression lecteur blu-ray, passage SSD 120Go, changement boitier pour fractal design R3.
|
nemek | L'OC n'est possible que sur les 'K'
--------------- Config gamer complète [testée: 1650€ fdpin] http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 16:15:24 |
rapha-35 | Pour la 3D et la vidéo, le i7 2600 s'impose
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
merill | * Si tu prend nu processeur "k", tu perd les instructions de virtualisation iommu qui permettent de dédier du matériel à une vm. Cela peut être utile au niveau des carte son/ carte d'acquisition/ cartes graphiques et autres périphérique qui nécecite un pilote propriétaire, pour des raisons de performances ou car le logiciel de virtualisation ne "sait pas faire une abstraction". Message cité 1 fois Message édité par merill le 12-04-2011 à 14:13:07 |
natijah | Laquelle chez Seasonic stp?
|
natijah | Voilà j'en suis à hésiter entre 4 configurations potentielles.
Message édité par natijah le 24-04-2011 à 06:52:14 |
blazkowicz |
|
natijah | A force reporter l'achat, je n'ai toujours pas changé de PC. J'ai eu d'autres priorités aussi, fin d'études etc...
Message édité par natijah le 14-05-2012 à 16:18:35 |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration gamer 1000 euros environs | Nouvelle configuration |
Performance HDD et jeux | Proc toujour à 100% surtout sur les jeux Flash... :( |
Lag de jeux, bonne config | Configuration jeu moyen |
Besoin d'avis sur une configuration | Probleme configuration sli |
probléme configuration P67 | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration jeux, 3D, encodage pour Juin-Juillet |