|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle configuration pc gamer+ecran pour 2500 euros? |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2013 à 20:45:04 ![]() ![]() |
Crashdent | Bonjour,
Message édité par Crashdent le 02-03-2013 à 21:13:23 |
Crashdent |
mostjohn toujour réfléchir avant d'agir | Très impressionnant je pensais pas pour ce prix jouer en ultra
|
mostjohn toujour réfléchir avant d'agir | la date ou tu la acheter?
|
friteman | Tu poses une question sur le proc et sur la RAM et tu fais le contraire --------------- Mes feeds (ancien système) |
mostjohn toujour réfléchir avant d'agir | ce que je veut ce n'est pas m’emballer et investir inutilement je veux juste jouer a tout a fond sur un seul Ecran en full hd ou plus. |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2013 à 23:40:57 ![]() ![]() |
mostjohn toujour réfléchir avant d'agir | voici un liens d'une configuration qui tiendras la route je pense depuis vos conseilles. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il y a vraiment de quoi se lâcher avec tout ce beau budget, ma proposition :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je ne sais pas à quoi tu joues sur ton tri-screen mais moi en tout cas je peux te dire que mon écran en 2560x1440 met une sacré claque à ma GTX670 pourtant sérieusement OC dans des jeux comme BF3 ou Far Cry 3. Alors en tri-screen....
Message édité par chris_san le 03-03-2013 à 00:08:33 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
mostjohn toujour réfléchir avant d'agir | tidus9999 tu croit qu avec mon budget je peut envisager a jouer en 2560x1440? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | L'equivalent chez nvidia va être la GTX670 : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 60272.html
Message édité par chris_san le 03-03-2013 à 00:17:46 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Crashdent | Salut,
|
Malimousse | Je ne savais pas qu'on pouvait écrire matériel.net et prix raisonnable dans la même phrase =O |
Crashdent |
|
Crashdent | Non, les DVI fonctionnent très bien.
Message édité par Crashdent le 03-03-2013 à 10:36:17 |
Caake | Vu qu'il part surement sur un CF de 7970, à lire aussi : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement configuration ? | Nouvelle config gamer |
Choix configuration pour photoshop | Avis config gamer 1000 pile |
Titre à changer - merci. | Conseil achat pc 2500 pour du rendu 3D |
Avis config' Gamer à 1600€ | choix de carte graphique pour gamer moyen budget |
Config PC Gamer | config pc gamer |
Plus de sujets relatifs à : quelle configuration pc gamer+ecran pour 2500 euros? |