sunry a écrit :
- Pour les enceintes je ne mettrai pas plus, je fais déjà un effort pour passer du 2.1 au 5.1 mais j'ai trop peu l'occasion d'en profiter pour y mettre cher (pc dans le salon, ma femme regardant la télé à côté le plus souvent...). Par contre, si vous connaissez mieux pour le même prix (ou moins cher), je suis preneur.
- Le rad > je remets le noctua nh-u12p, j'y avais pensé au départ avant de me rabattre sur le vendetta... je sacrifie le pad sans fil pour me le permettre, je me le ferai offrir plus tard
- Le DD c'est compliqué... pour le moment je pense reprendre de mon PC actuel un samsung 400 Go relativement récent en complément, en attendant les baisses de prix pour un SSD fiable. J'étais parti sur un velociraptor à la base mais trop onéreux. C'est le slot qui me chagrine le plus, j'ai pas besoin d'un gros DD (je dois utiliser actuellement 300-400 Go max) mais j'aurai aimé quelque chose de plus performant (et de visible dans les jeux notamment au niveau des temps de chargement)
- La CG je me fais plaisir avec la toute nouvelle 4870x2, c'est sur que je pourrais me contenter d'une 4870 pour le moment mais j'aimerai pouvoir voir venir tranquillement les futurs jeux. Après j'ai toujours la solution de partir sur une 4870 pour faire un CF le jour où je me retrouve limité, histoire de gagner 200 € à mettre ailleurs, mais bon...
- Mobo : la maxima II Formula a l'air très bonne pour o/c, et a l'avantage d'avoir un chipset son x-fi intégré. Je reste assez indécis quand même, j'étais parti à la base sur une X48 avec DDRIII, mais je me suis rangé à l'avis général que le gain était minime à l'heure actuelle. Même si je me tate encore... j'en aurai pas plus cher en partant sur une base
- OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition 199,49 € 4096 Mo, PC10600 (1333 MHz), 7-7-7-20
- Gigabyte GA-X48T-DQ6 229.85 €
- avec une seule 4870 en attendant une future 2è quand les prix auront bien baissé pour le CF...
En fait je suis totalement perdu sur les CM
|