|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle configuration choisir |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 21:34:26 |
ogcsteph | merci pour la reponse...je ne veux plus de tour pour des raisons de mobilité..Voici le lien pour l'ordi qui me tente
|
brosswood | Ca va , mais faut savoir que ton I5 est à 2.5Ghz, et idem pour la GTX 765M qui équivaut à une GTX 650TI.
|
ogcsteph | tu penses que ca me permettra de jouer aux dernier jeux sans soucis ? tu en penses quoi d'une carte graphique de type geforce 740 ? |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 12-12-2013 à 17:03:45 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ogcsteph | merci pour l info, mais concretement ca peut le faire avec une 740m et 4 go de ram ? |
mycks | avec plus ou moins de concession (bcp même ds certains jeux lourds) tu peux jouer à tous les jeux, mais une GT740M ça se trouve dans des portables à 500-600€, pour 1000€ tu peux avoir bcp bcp mieux
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 12-12-2013 à 12:48:22 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 12:43:33 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
brosswood |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dukenuken laisse, j'vais l' faire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
mycks |
brosswood |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
ogcsteph |
|
brosswood |
mycks |
mycks | je te conseille de regarder ce lien :
ogcsteph | merci pour le lien !!!!! |
mycks | --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
ogcsteph | merci.....cela fait toute l après midi que je fais le tour de la question et je n arrive pas a me decider lol....
Message édité par ogcsteph le 12-12-2013 à 20:09:12 |
mycks | le toshiba avec core i7 et GT740M à 522€ ne te tente donc pas ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ogcsteph |
Message édité par ogcsteph le 12-12-2013 à 20:52:44 |
mycks | 17 pouces... plus grosse résolution généralement ... nécessite une carte graphique plus puissante.... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ogcsteph | tu penses qu'une geforce 740 ne suffirait pas avec un 17 pouces pour les jeux auxquels je m’intéresse ?
|
brosswood | Si si, c'est la résolution qui est importante. ^^ |
mycks |
Message édité par mycks le 14-12-2013 à 18:52:57 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |