|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dois je changer ma configuration??? |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:31:04 |
samirus | g un boitier antex p180 avec une alimentation 500w |
Flash14 | je pense qu'en changeant la cg et mettre de la ram plus puissante ( PC6400) tu pourrais bien tourner |
samirus | tu pense kil es importan ke je change ma ram?? |
Flash14 | ba pour essayer d'oc ton proco il te faudra plus que de la PC3200 je pense.. tu a déja essayer de jouer a crysis avec ta config?? c'est comment? |
samirus | j'ai pas essayer car ma 7900 a un pb de fabrication ki fait ke des ke je monte en temperateur j'ai plein d'aliasing.
|
Flash14 | Si tu a le budget tu peux ( en passant elle est a 239€ chez RDC en vente flash ..) |
samirus | jabite a 5 min de montgallet donc voila..donc jvai acheter dla novel ram et oc mon processeur , tu pense ca fera laffaire pour encore 1 an!! |
Flash14 | je pense que ça devrait tenir 1 an. Si tu la trouve a moins de 239€ a montgallet tant mieu |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:57:56 |
samirus | merde ma carte n'est pas compatible ram 6400 |
Flash14 | est ce que tu a déja essayer d'oc ton proco? sinon essaye déja ^^ |
samirus | ok merci bcp e ca va me couter combien tout ca???? |
Flash14 | J'ai dit que c'était pour oc son proco mais comme je connais pas les AMD je me suis peut etre trompé |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Khaomaster |
C'est sur tu t'es planté, on peut OC un pross AMD S939 avec de la DDR1 de base en faisant une désynchronisation de la mémoire et du HTT. Je sais que tu as voulu bien faire, mais comme le dit newbee quand on ne sait pas on s'abstient. Quant à la meilleure solution, et bien il n'y en a pas pour du crysis en 1920 x 1200, seul un SLI ou TRI SLI de 8800 avec plus de 512mo (donc 768 ou 1go de ram) permettra de faire touner crysis à fonds avec AA, cf ce test. Donc le coût sera pour 2x GTS 1go est de 800€ + mobo S939 Sli (100€) + bonne alim de 800W (200€). Pour 2x Ultra c'est 1200€, et pour des GTX c'est 800€ (ces couts sont approximatifs). Tout cela est beacoup trop cher et c'est pas sur que le processeur même OC puisse suivre. Le mieux étant de changer à ce genre de tarif toute la config plus tard, quand la nouvelle génération de CG sera sortie. Message édité par Khaomaster le 19-01-2008 à 23:27:43 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 | Dois-je changer mon alim ? |
Pile carte mere a changer ou pas? | changer alim? |
Configuration jeu | changer de cpu sur une cm asrock k7vt2 |
besoin d un conseil: changer ma 7800GT ? | Conseils configuration |
Titre à changer | Que dois je changer sur ma configuration? |
Plus de sujets relatifs à : Dois je changer ma configuration??? |