|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration 800€ FSX |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 01:23:36 |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Plus de précision aurait été les bienvenues nous somme sur un forum ou l'entraide règne mais faut faire un effort. --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
mycks | hello, Ryanair, LE créateur du topic des bonnes affaires, ca me fait très plaisir de te revoir ici, le topic continue bien à vivre
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
rafalis | euh je sais que pour FSX il vaut avoir un super proc mais la CG est importante aussi. faut mieux prendre une 560 qui rentre de surcroit dans le budget. |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Message édité par crazydrummergeek le 22-05-2011 à 10:11:00 |
rafalis | la HCG 520W coute 62/64€ donc bien loin des 80€
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
rafalis | 36fps de moyenne en 5760x1200 euh c'est quoi ce truc????? c'est possible? et pour jouer à FSX je dois dire que 30/35 fps c'est vraiment le minimum je trouve |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 12:17:22 |
ryanair | Donc quelle est votre conseil pour la carte graphique ? Le 3x2Go en tri-channel n'est pas intéressant ? |
mycks | une HD5850 est largement suffisante, sauf si rafalis arrive à prouver le contraire
mycks |
ryanair | Pour un écran vous conseillez lequel ? 22 ou 24" ? |
slh_nv |
milag62 | Celui ci n'a pas l'air mal pour le prix.
|
poly50 | en activant les filtrages, ca va donner!
|
poly50 | la carte mère avec un chipset H, et un i52500k au lieu de 3500 tout court c'est un bon choix? |
rafalis | le H67 ne lui permettra pas d'oc mais de profiter de l'igp donc je suppose que c'est ce qu'il cherchait en prenant le H67 à moins que ca soit une petite erreur |
ryanair | Bonjour, j'ai lu P67 donc j'en ai pris une au hasard ... |
Publicité | Posté le |