|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration 750 E [ avis ] |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 19:02:37 |
atekata Graph un jour Graph toujours | Le problème est que mon à déjà signer le PC et tout c'était pour m'assurer que c'était une belle config ... ='( du coup je fais quoi ? |
artouillassse Pas mieux :o |
|
atekata Graph un jour Graph toujours | ils ne sont pas dans la " poche " ... =D MAIS il a signer je pense qu'il pourras modifier mais pas la carte graphique et le proc. |
|
atekata Graph un jour Graph toujours | il ne faut aussi pas changer toute les pièce juste la carte mère le boitier et quelques autres ... composants |
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 19:45:51 |
atekata Graph un jour Graph toujours |
|
|
atekata Graph un jour Graph toujours | Je deco je regarde ce soir ... =) |
qw34fr Il se peut.. | Erreur Message édité par qw34fr le 27-04-2013 à 20:08:30 --------------- Que serait la vie sans musique! |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-04-2013 à 20:28:54 |
|
atekata Graph un jour Graph toujours | et oui pour l'ypertreading |
artouillassse Pas mieux :o | Bon, en fait je n'avais même pas regardé, mais je viens de le faire, le core i7 3770K est à 304 euros sur LDLC.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-04-2013 à 20:35:53 |
artouillassse Pas mieux :o | Négocie le prix, franchement tu peux avoir mieux (plus récent) pour le même prix.... Message édité par artouillassse le 27-04-2013 à 20:38:15 |
atekata Graph un jour Graph toujours | MMH Euh euh euh euh euh euh euh euh a a a atchoumeuh non ... |
|
atekata Graph un jour Graph toujours | Ouai ... Je vais en parler merci a tous |
blazkowicz | Moi je pense que ce n'est pas grave tout ça en revanche je verrais plutôt 2x8Go que 2x4Go (sachant qu'une carte-mère comme ça n'a que deux slots RAM)
ça m'a l'air évident, puis le 2700K était une blague Intel, plus cher pour 100MHz de plus. c'est toujours mieux qu'un Cyrix 6x86 à 120MHz, 16Mo de ram et une S3 virge avec disque dur "Quantum Bigfoot" de 2.1Go. sinon, on peut dire que le 3570K est légèrement plus rapide que le 2700K en jeu mais le 2700K est plus rapide en rendu 3D. (et aussi sous Crysis 3 je pense) Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 28-04-2013 à 04:23:10 |
|
atekata Graph un jour Graph toujours | =) |
|
Publicité | Posté le |