|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration jeux pour 1200€ |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:44:32 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui bonne configue , mais tu peux prendre sa :
--------------- Gigabyte France |
-Patrick- CEO RisitInvest | Bonsoir Barbybulle, merci pour ta réponse.
Message édité par -Patrick- le 18-11-2007 à 19:01:51 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Une P5K , est mieux que la P5B Car la P5K a le nouveaux chispet P35 , contre le P965 de la p5b .
Et puis les AMD , n'aiment pas trop l'o/c je crois .
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page4.php
Message édité par barbybulle le 18-11-2007 à 19:28:33 --------------- Gigabyte France |
-Patrick- CEO RisitInvest | Dans ce cas je vais revoir ma configuration.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Un peux chère , moins que tu veux vraiment le jeux http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm Pas très chère , superbe perf . Ou sa : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html Ou même la version HD3850 512mo
Message édité par barbybulle le 18-11-2007 à 19:39:24 --------------- Gigabyte France |
-Patrick- CEO RisitInvest |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Non, comme tu vas mettre une carte vidéo PCI-Express, tu n'as pas besoin d'une CG intégré à la CM.
Message édité par Scr@t le 18-11-2007 à 19:57:57 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:56:42 |
Message édité par -Patrick- le 18-11-2007 à 20:50:52 |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 18-11-2007 à 20:54:31 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tu prend une veille 6800 GT , plutôt 8800 GT , si un jour il y a du stock ..... Pour la ventilation , le Gemin II , excellent pour moi
Message édité par barbybulle le 18-11-2007 à 20:52:35 --------------- Gigabyte France |
Message édité par -Patrick- le 18-11-2007 à 20:55:55 |
-Patrick- CEO RisitInvest | Gemin II, je viens de le voir, trop imposant je ne pourrais pas mettre de ventilateur à l'arrière de la tour.
Message édité par -Patrick- le 18-11-2007 à 21:15:28 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 40-AM2.htm
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Carte Mère : Asus P5K-E wifi/ap Processeur: E4500 Mémoire : 2*1 go OCZ pc6400 , mais tu peux prendre 2*1 go pc5300 Crucial Ballistix , le top HD: SAMSUNG 500 Go 7200 TRS SERIAL ATA 2 OEM Carte Graphique : ASUS GeForce 8800GT
Ventilateur : Zalman 8700 Boitier : « Sonata Plus 550 -EC + NeoPower™ 550 W écoénergétique » Ventilateurs : « Deux XILENCE Ventilateur 9 cm rouge » C’est un détail, pour souffler sur le HD. Carte son: “Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer “ J’ai aussi un Samsung 20" LCD - SyncMaster 205BW 20"
Mais je pourrais te conseiller une HD3870 512 Message édité par barbybulle le 18-11-2007 à 21:21:06 --------------- Gigabyte France |
|
Message édité par -Patrick- le 18-11-2007 à 21:36:50 |
Oui, le Gemin n'est pas si imposant que cela
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Enfaite de la Ballistix PC5300 , peux se o/c en PC8000 , très facilement edit > si tu veux prendre directement la pc8500 , pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 18-11-2007 à 21:55:45 --------------- Gigabyte France |
-Patrick- CEO RisitInvest | Je viens de mettre mon topic à jour
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-11-2007 à 22:02:47 |
Si, mais elle est moins chère
|
-Patrick- CEO RisitInvest | l'ASUSTEK Carte Graphique GeForce 8800GT n'étant pas disponible, quel modèle me conseillez vous ? |
Message édité par Scr@t le 19-11-2007 à 15:21:24 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
A 534,75 € la GTX et près de 700€ la Ultra pour peu de diff comparé à une déjà célébre GT ça fait mal
|
-Patrick- CEO RisitInvest | A oui une question aussi, que prendre entre un modèle PCI Express 16X
|
Selp DAoC fever |
-Patrick- CEO RisitInvest | Ma carte mère sera une Asus P5KE peut être qu'une PCI Exp 2.0 serait mieux, non? |
Selp DAoC fever | ca ne changera absolument rien |
-Patrick- CEO RisitInvest | Okay |
wanou85 | Si tu veux vraiment une Asus 8800GT celle ci figure parmi les moins chères
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration pour usage bureautique un peu d'aide. | écran noir dans les jeux |
ameliorer ma configuration graphique | Configuration des driver 169.xxx |
Après avoir quitter un jeux | Problèmes avec les jeux ! |
[Résolu] configuration sli......besoin daide. | Nouvelle Configuration ! Help :D |
Cette configuration est elle compatible ? | Conseils Configuration Photo (3000 euros) |
Plus de sujets relatifs à : Configuration jeux pour 1200€ |